Royaume-Uni : décapitée par son petit-ami car elle voulait rompre avec lui
Une Britannique de 18 ans a été tuée par son petit-ami qui refusait qu'elle le quitte.
Le Daily Mail a récemment rapporté le meurtre de Reema R., Britannique de 18 ans, dans un appartement de Sheffield (Royaume-Uni). Le présumé meurtrier ? Son petit-ami Aras H. âgé de 21 ans. Il semblerait que Reema avait fait part à Aras de son intention de le quitter. Ne supportant pas cette perspective, le jeune homme lui aurait fait du chantage en menaçant de dévoiler à sa famille, croyante, des photos pornographiques d’elle.
Le 4 juin 2013, devant le refus de sa petite-amie de se soumettre à sa volonté, Aras H. s’est alors livré à un acte de décapitation sur elle, alors que Reema était encore en vie. D’après son avocat, Aras était en proie à une crise de schizophrénie au moment de son geste, ce qui aurait pu atténuer sa responsabilité dans ce crime. L’accusation a néanmoins rejeté cette défense. Il se serait ensuite porté plusieurs coups de couteau à la poitrine.
La famille de la victime réprouvait sa liaison amoureuse
Quand les ambulanciers sont arrivés sur place, il leur aurait dit « Pourquoi m’aidez-vous ? J’ai assassiné quelqu’un ». Plus tôt, il aurait déclaré aux secouristes avoir « violé » Reema et qu’il méritait d’être « puni pour cela ». Après avoir été amené à l’hôpital, Aras s’en serait pris au personnel soignant, mordant même un officier de police qui tentait de la maîtriser. Selon le procureur, la famille de la jeune femme désapprouvait sa relation avec Aras. Le jour de sa mort, Remma était arrivée chez son petit-ami avec son passeport et une somme importante d’argent, sans que sa famille n’en soit au courant.