Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Rhône
  • Seine-et-Marne
  • Viol
  • Hauts-de-Seine
  • People

PSG : Angel Di Maria abandonne l’idée d’une prolongation

Foot > PSG > Di María
Par Sebastien Veyrier,  publié le 8 mars 2022 à 19h30.

L'attaquant argentin serait d'ores et déjà à la recherche d'un nouveau club alors qu'il espérait une prolongation de contrat au PSG.

C’est le genre de joueur que tout entraîneur aimerait avoir dans son équipe et pourtant, le PSG est sur le point de le laisser filer… Depuis l’arrivée de Leo Messi au Paris Saint Germain, Angel Di Maria doit se contenter de quelques apparitions. Déjà rétrogradé dans la hiérarchie parisienne depuis l’arrivée de Neymar, Di Maria n’est désormais qu’une solution de remplacement lorsque le “trio magique” peut être aligné dans les grands matchs.

Pourtant, l’argentin a toujours clamé son amour du PSG et sa volonté de s’inscrire dans la durée dans la capitale. Alors que son contrat arrive à son terme à la fin de la saison et que le joueur aurait aimé prolonger l’aventure, la direction parisienne aurait fait un autre choix.

Di Maria poussé vers la sortie

Si le contrat d’Angel Di Maria prévoit la possibilité d’une prolongation “automatique” en cas d’accord entre le joueur et le club, cet accord ne devrait pas intervenir. Non pas que Di Maria soit trop gourmand mais simplement parce que le club a d’autres plans en tête.

Selon le quotidien El Nacional, Di Maria aurait abandonné l’idée de convaincre la direction de le prolonger et l’agence en charge de ses intérêts sportifs aurait d’ores et déjà sondé d’autres clubs. Di Maria aurait ainsi été proposé à l’Atletico Madrid, à la Juventus ou encore au FC Barcelone. Concernant le dernier cité, Xavi ne serait pas forcément très chaud à l’idée d’enrôler un ancien du Real Madrid…

Deux profils pour remplacer Di Maria

Le départ de Di Maria étant presque acté, le PSG aurait déjà deux noms en tête pour remplacer El Fideo. Toujours en fin de contrat en fin de saison, Ousmane Dembélé fait partie des pistes étudiées de prêts par les parisiens. L’algérien Riyad Mahrez serait également sur les tablettes du PSG.

L’ailier de Manchester City arrive en effet en fin de contrat en juin 2023 et n’aurait pas forcément l’intention de prolonger. City pourrait alors le céder dès le prochain mercato estival sous peine de le voir partir libre.

Le Récap
  • Di Maria poussé vers la sortie
  • Deux profils pour remplacer Di Maria
En savoir plus
  • Le PSG se renseigne pour Jules Koundé, le Barça et Chelsea s’activent
  • PSG : Neymar dragué par Manchester City
  • PSG : Messi et Mbappé s’affrontent sur le cas Neymar
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -