Pékin Express 2013, épisode 3 : une étape princière
Le passager mystère de ce nouvel épisode de Pékin Express est le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Le prince s'est montré redoutablement efficace !
Ce nouvel épisode de Pékin Express ne s’est pas passé de la même façon pour tout le monde. Denis et Sarah, les deux candidats inconnus ont eu la chance de trouver une voiture qui les a conduits jusqu’à la ligne d’arrivée de l’épreuve : La Havane. Le binôme a ainsi parcouru 200 km sans avoir à changer de voiture ! Ils ont bien sûr remporté l’épreuve et l’amulette de 7000 €.
Mais l’épreuve du trek a été difficile pour les papis marseillais. Tous les candidats devaient transporter trois noix de coco sur une planche. C’est un moment très physique pour tous et les papis préfèrent abandonner pour ne ruiner leur santé. “On serait mieux à prendre l’apéro et à faire de la pétanque.”
Lolo et Lolotte doivent faire l’épreuve entière avec un casque sur les oreilles diffusant de la rumba. Mais quand on n’est fan de ce style de musique, ce n’est pas évident. Ce qui semble être le cas de Lolotte : “ce con qui me gueule dans les oreilles. J’aurais préféré du Michel Sardou ou du Charles Aznavour,” plaisante la candidate.
Un prince efficace dans Pékin Express
Le passager mystère a été attribué à Julie et Denis. Si le prince Emmanuel-Philibert admet n’avoir jamais fait d’auto-stop de sa vie, il se montre efficace pour aider les candidats. Le prince sait bien parler espagnol et n’hésite pas à mentir pour trouver un hébergement pour la nuit, prétendant que Julie est enceinte.
Les derniers à finir la course sont le père et le fils Tarik et Fabien, qui ont eu des difficultés à trouver une voiture. Mais heureusement pour eux, l’épisode n’est pas éliminatoire pour eux. Ils pourront donc partir au Mexique avec les candidats de Pékin Express.
Sarah et Denis ont donc le privilège d’ouvrir le coffre maudit. Ils attribuent le handicap à Tarik et Fabien : les deux candidats devront voyager avec deux chihuahuas ! Quant au passager mystère, ce sont les papis marseillais qui feront l’épreuve avec Tony Gomez, alias le roi des nuits parisiennes.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”