Paris : Ils cambriolent un appartement et s’enfuient à bord de trottinettes électriques
C'est grâce à des images de vidéosurveillance que les enquêteurs ont pu découvrir cette fuite en engins connectés pour le moins surprenante.
C’est un méfait qui a été commis à l’aide des fameuses… trottinettes électriques ! Ces engins connectés qui pullulent sur les trottoirs de la capitale ont été utilisés lors d’un cambriolage ayant eu lieu à la fin du mois de mai, comme nous le rapporte BFMTV.
Deux mineurs s’enfuient en trottinettes électriques avec 250 000 euros d’objets volés
C’est une interpellation qui a eu lieu à la fin du mois dernier pour un préjudice estimé à 250 000 euros. Ce sont des montres et bijoux qui ont été dérobés dans un appartement de la capitale par deux mineurs de 16 et 17 ans. Ces derniers auraient escaladé, dans le 18ème arrondissement, la façade d’un immeuble avant de voler le contenu d’un coffre dans le domicile visé. Les deux mineurs se sont ensuite enfuis à l’aide de trottinettes électriques, trouvables facilement sur le trottoirs de Paris.
C’est à travers des images de vidéosurveillance que les enquêteurs découvrent cette incroyable fuite à bord des engins connectés. Les deux mineurs, connus des forces de l’ordre, seront rentrés directement chez eux avec les trottinettes. Le mineur de 17 ans a été écroué.
- La vidéosurveillance intelligente basée sur des algorithmiques autorisée pour les JO de Paris 2024
- La CGT reconduit la grève des éboueurs parisiens jusqu’à lundi, coté privé des préavis de grève ont été posés
- Mobilité : conséquence de la hausse des prix de l’énergie, l’abonnement au forfait Vélib’ augmente