Les Mystères de l’Amour saison 16 : diamants sur appâtée
Dans cette première partie du prime des Mystères de l'Amour saison 16, la bande va se retrouver dans un chalet à la montagne pour y passer leurs vacances de Noël. Sauf que certains vont jouer les retardataires.
À l’occasion des fêtes de fin d’année, Hélène et sa bande partent dans un chalet à la montagne pour y fêter Noël. Des vacances auxquelles ne prennent toutefois pas part Peter, Ingrid, Zoé, Julien, Béatrice et Julia. Ainsi commence le prime des Mystères de l’Amour saison 16.
Deux individus suspects et habillés de vêtements sombres se dirigent vers le chalet où la groupe prévoit de se retrouver. Un duo louche car semblant évoquer une mission allant leur faire rapporter une récompense de 10 millions de dollars. De leur côté, Nicolas, Jimmy, John et José sont sur la route du sapin qu’ils abattront pour le décorer au chalet.
Les Mystères de l’Amour saison 16 : Jean-Pierre
Pendant ce temps, Cathy, Laly, Hélène, Bénédicte et Olga s’occupent des achats nécessaires pour le réveillon. Laly retrouve alors Pierre, son premier amour moniteur de ski. Les deux premiers groupes finissent par se rejoindre au chalet. Il est à ajouter que Mélanie, Christian, Fanny et Rudy sont eux aussi de la fête, un possible supplice auditif pour qui doit encore subir l’addiction de la première pour la chanson “J’suis là-haut”.
Au chalet, Hélène rappelle à Jimmy qu’il était censé récupérer Sylvain, Chloé, Hugo et Aurélie à leur sortie de la gare. La Suédois part alors dans l’espoir de corriger son oubli, aidé par John et son mini-bus. La bande délaissée s’en remet alors au GPS de Sylvain pour arriver à destination, alors que John retombe lui aussi sur le premier amour de sa vie, Marinette qui le connaissait alors qu’il s’appelait Jean-Pierre Grison.
Suivaient des yeux l’étoile du perché
Dans le grenier du chalet, Léa, Nicky, Gwen et Erwan découvrent des costumes qu’ils ne se privent pas d’enfiler. Léa fait sensation avec un collier en or donnant l’illusion d’être grandement précieux. Olga ne le quittera pas de la journée.
Hugo, Aurélie, Chloé et Sylvain se retrouvent bien embêtés alors que le téléphone du camboy n’est plus en mesure de les aiguiller. Les couples décident de se séparer pour maximiser leurs chances de toucher au but. Aurélie, partie seule de son côté, fait une chute accidentelle et perd connaissance.
Les enfants accompagnés de Fanny partent à la boutique pour acheter de l’équipement de ski. C’est alors que Fanny se rend compte que le client qui apparaissait dos à elle en béquilles n’est autre qu’Éric Fava. Le producteur lui apprend qu’il recommence à évoluer sur deux pieds depuis six mois. Heureux de ces inattendues retrouvailles, Éric propose à la chanteuse de l’emmener dans un endroit cher à ses yeux. Sur place, Fanny lui fait écouter ce qu’elle a fait depuis son retour en France et le producteur se montre enchanté par ce nouveau contenu. Avant de révéler à la jeune femme la véritable raison de sa venue en ces lieux : ne supportant plus sa condition d’handicapé, il souhaite se donner la mort.
À suivre…
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”