Les Mystères de l’Amour saison 15 : les deux se moquent
Dans ce dix-neuvième épisode des Mystères de l'Amour saison 15, Peter va se révéler introuvable et Chloé se plaire à prendre du bon temps avec Roméo.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 15, Laly et John rentraient de vacances et découvraient une Mélanie sur ses deux jambes mais toujours sans-gêne, Chloé se laissait draguer par un collègue de casting et Peter signifiait à Nicolas son désir de mettre fin à ses jours après le départ de Tatiana.
Après avoir été informée par Nicolas des envies suicidaires de Peter, Hélène peine à trouver le sommeil et s’inquiète du devenir de son ex-mari. Le lendemain matin, elle l’appelle mais n’obtient aucune réponse. Un coup de fil à Valentina va toutefois lui apprendre que Peter a pris sa voiture et n’est pas rentré de la nuit. Pendant ce temps, Sylvain confie à Chloé que Roméo lui a fait bonne impression la veille, sans s’imaginer que le supposé vieil ami de sa compagne entretient une relation ambigüe avec elle. Pour la jeune femme, il s’agirait seulement d’une distraction, une justification qui ne semblera pourtant pas convaincre Fanny, la seule personne mise dans la confidence. À Sylvain, Chloé va ainsi prétexter vouloir être seule avant son casting pour en fait retrouver Roméo. Elle se laisse finalement aller à des embrassades avec son amant, sans se douter que ce dernier est également en couple.
Les Mystères de l’Amour saison 15 : la carte aux efforts
John et Laly ont dans l’idée d’enregistrer un message chanté pour inviter leurs amis à leur mariage. Dérangés à plusieurs reprises par Mélanie, c’est néanmoins cette dernière qui leur soufflera d’ajouter à leur e-card une courte vidéo pour renforcer leur annonce. Une Mélanie qui se présente ensuite au studio où Christian et Fanny enregistrent leur nouvelle chanson accompagnée de Jason, que Rudy va découvrir sans vraisemblablement savoir qu’il est le nouveau petit-ami de l’élue de son cœur.
De leur côté, Stéphanie et Marie se retrouvent, et si la première a préféré enchaîner les histoires sans lendemain durant son séjour en Suède, la seconde a quant à elle tenté l’expérience de se rapprocher davantage de Guéant.
Allo maman, fais ici bobo
Au Watersport, Jimmy propose un travail à Brice, mais voyant que la présence de son frère et elle dérange Aurélie au plus haut point, Sophie décline l’offre en ajoutant vouloir quitter les lieux avec Brice pour espérer trouver une subsistance ailleurs. Au studio photo où Bruno épaule Julien et Cathy pendant que José est parti retrouver Hélène et Nicolas, un inconnu vient frapper à la porte. Il s’agit apparemment du précédent petit-ami de Bruno, qui s’en prend à Julien avant que Cathy ne le mette à terre d’un coup de pied. Marie et Stéphanie interpellent l’individu, et José de les suivre peu de temps après.
Au téléphone, Valentina avoue à Hélène qu’elle était au courant que Peter la trompait avec sa sœur. Une mystérieuse communication de Mme Watson laisse d’ailleurs entendre que Tatiana pourrait prochainement être de retour en France. Gwen et Erwan révèlent à leur mère avoir reçu un message de leur père à l’aube leur demandant notamment pardon. Sollicitée sur le problème, Marie communique à ses amis que le téléphone du milliardaire n’a en fait pas quitté son domicile. Ne supportant pas de rester inactive, Hélène choisit de partir à la recherche de Peter avec l’aide de Nicolas. Elle dirige son compagnon vers un endroit près d’une rivière que son ex-mari avait l’habitude de fréquenter. Sur place, ils découvrent la voiture de Peter, et plus loin dans l’Oise, Hélène reconnaît sa veste.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 15, “Inquiétante vision”, sera diffusé dimanche à 19h50.
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”