Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Immobilier
  • Adolescents
  • Oise
  • Alcool
  • Pas-de-Calais

Michel Drucker remonte sur scène : “Je fais 200 abdos et 15′ de rameurs le matin, 45′ de vélo le soir”

Divertissement > Programme TV > France 2
Par Lionel Durel,  publié le 10 janvier 2022 à 14h00.

Dès le 14 janvier, l'animateur de France 2, Michel Drucker, remontera sur scène pour son spectacle 'De vous à moi'.

Après ses très importants problèmes de santé (il a été opéré du cœur en septembre 2020 avec plusieurs complications et des mois de rééducation), Michel Drucker revit et profite de chaque instant. S’il est revenu à la télévision, il lui manquait jusqu’à présent de remonter sur scène. A 79 ans, l’animateur le plus apprécié des Français s’apprête à partir en tournée avec son show ‘De vous à moi’.

En deux mots, je me lâche

Dans les colonnes du Parisien, Michel Drucker assure prendre beaucoup de plaisir sur scène : “J’ai réécrit plus de 50 % de mon spectacle pour être le plus vrai possible. Mais attention, pas question de se morfondre“, prévient le présentateur de ‘Vivement dimanche’.

Pas question de se morfondre

Déjà, sur son lit d’hôpital, Michel Drucker ne pensait qu’à son retour sur les planches : “J’ai plus pensé à mon retour sur scène qu’à celui pour la télévision ! Ma femme (Dany Saval) pense que je suis maso ! En deux mots, je me lâche. Elle me dit ‘Après tout ce que tu as encaissé, tu as besoin de cette fatigue et de ce stress ?’.

Qu’est-ce qui pourrait m’arrive de pire ?

Pourtant, Michel Drucker reste impatient : “Le stress, c’est lui qui m’a emmené sur le billard. Et être seul sur scène, c’est l’exercice le plus terrifiant. Mais mes angoisses se sont calmées. Qu’est-ce qui pourrait m’arrive de pire ?“, questionne-t-il. Pour être en pleine forme, le journaliste fait beaucoup de sport et ce quotidiennement: “Je suis désormais prêt moralement… Et physiquement. Je fais mes 200 abdos et quinze minutes de rameurs le matin, quarante-cinq minutes de vélo le soir. Je me donne tellement de mal pour revenir“.

Le Récap
  • En deux mots, je me lâche
  • Pas question de se morfondre
  • Qu’est-ce qui pourrait m’arrive de pire ?
En savoir plus
  • Fermeture de Salto : un an d’abonnement à Molotov offerts aux anciens membres
  • Télé : Emmanuelle Rivassoux quitte ‘Maison à vendre’ (M6) et donne la raison
  • Michel Drucker réopéré du cœur
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -