Michel Drucker remonte sur scène : « Je fais 200 abdos et 15′ de rameurs le matin, 45′ de vélo le soir »
Dès le 14 janvier, l'animateur de France 2, Michel Drucker, remontera sur scène pour son spectacle 'De vous à moi'.
Après ses très importants problèmes de santé (il a été opéré du cœur en septembre 2020 avec plusieurs complications et des mois de rééducation), Michel Drucker revit et profite de chaque instant. S’il est revenu à la télévision, il lui manquait jusqu’à présent de remonter sur scène. A 79 ans, l’animateur le plus apprécié des Français s’apprête à partir en tournée avec son show ‘De vous à moi’.
En deux mots, je me lâche
Dans les colonnes du Parisien, Michel Drucker assure prendre beaucoup de plaisir sur scène : « J’ai réécrit plus de 50 % de mon spectacle pour être le plus vrai possible. Mais attention, pas question de se morfondre« , prévient le présentateur de ‘Vivement dimanche’.
Pas question de se morfondre
Déjà, sur son lit d’hôpital, Michel Drucker ne pensait qu’à son retour sur les planches : « J’ai plus pensé à mon retour sur scène qu’à celui pour la télévision ! Ma femme (Dany Saval) pense que je suis maso ! En deux mots, je me lâche. Elle me dit ‘Après tout ce que tu as encaissé, tu as besoin de cette fatigue et de ce stress ?’.
Qu’est-ce qui pourrait m’arrive de pire ?
Pourtant, Michel Drucker reste impatient : « Le stress, c’est lui qui m’a emmené sur le billard. Et être seul sur scène, c’est l’exercice le plus terrifiant. Mais mes angoisses se sont calmées. Qu’est-ce qui pourrait m’arrive de pire ?« , questionne-t-il. Pour être en pleine forme, le journaliste fait beaucoup de sport et ce quotidiennement: « Je suis désormais prêt moralement… Et physiquement. Je fais mes 200 abdos et quinze minutes de rameurs le matin, quarante-cinq minutes de vélo le soir. Je me donne tellement de mal pour revenir« .
- NRJ12 défie l’Arcom avec un nouveau recours contre son retrait de la TNT
- En manque d’audience : Laurent Ruquier arrête son aventure BFMTV seulement 3 mois après son arrivée
- Sans journalistes ni vrais présentateurs, voici le premier journal télévisé entièrement généré par l’intelligence artificielle (vidéo)