Michel Denisot décale sa nouvelle émission sur France 3 à cause de son film (Explications)
Tout comme le chroniqueur sportif Pierre Ménès, Michel Denisot prépare un long-métrage sur les coulisses de la télévision. Mais son film va finalement l'empêcher d'animer un talk-show sur France Télévisions…
Alors que Michel Denisot devait présenter un nouveau talk-show d’actualité en prime time sur France 3, l’ancien présentateur du “Grand Journal” de C+ va décliner la proposition (ou du moins la décaler si la chaîne accepte) pour cause “d’agenda trop chargé”.
Michel Denisot avait donné son accord de principe à France 3
Quelle semaine…
Bientôt sur @canalplus pic.twitter.com/4v4nYGR79u— Fred Benudis (@FredBenudis) February 1, 2018
Il y a quelques mois, Michel Denisot avait donné son accord de principe à France 3 pour présenter un nouveau talk entouré de chroniqueurs. Seulement (selon “Quotidien”), le tournage de son premier long-métrage va être avancé puisque l’acteur principal de son film est libre plus tôt que prévu.
Son premier film “Toute ressemblance”, racontera l’histoire d’un journaliste extrêmement populaire (une star du JT de 20 heures) mais qui est une ordure. Dans un entretien à l’émission “Le Tube” sur Canal, Michel Denisot expliquait que son projet était inspiré de personnes existant réellement.
Notez que Michel Denisot présente également sur Paris Première l’émission d’entretien “En off”, dans laquelle il reçoit des personnalités pour des interviews intimistes.
. @Claire_Chazal interviewée par @michel_denisot dans une émission produite par https://t.co/v4Pm5r0uVF : ce soir tout un pan de ma vie professionnelle est réuni en un seul programme tv ! 😄😂 #3en1 #EnOff @ParisPremiere @VanityFairFR pic.twitter.com/lyYJt9Xhxt
— Damien Cabrespines (@DCabrespines) January 29, 2018
- Trois ans après avoir quitté RMC, Christophe Dugarry est de retour dans l’émission ‘Rothen s’enflamme’
- Surexposition aux écrans : un tiers des 0-3 ans mange devant un écran
- Marc Menant sur le traitement médiatique de Palmade : “C’est l’avilissement de notre profession, c’est à celui qui a l’info la plus dégueulasse pour attirer le public”