Marie-Sophie Lacarrau JT de TF1 : “Toutes les années où j’ai été joker, j’ai sacrifié mes vacances en famille”
Successeuse de Jean-Pierre Pernaut au journal télévisé de TF1, Marie-Sophie Lacarrau s'épanouie sur la Une. Elle s'est confiée un peu plus sur sa vie privée.
Tout fonctionne à merveille pour la présentatrice du JT de TF1, Marie-Sophie Lacarrau. Lundi, la journaliste était à la tête d’une nouvelle édition du journal de 13 heures, ce jour-là, elle a ‘affolé les compteurs d’audience’ de TF1. Avec 4.56 millions de téléspectateurs, soit 40.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, son audience est au top, loin devant Julian Bugier (France 2) avec 2.45 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 21.7%.
Interviewée dans le ‘Podcast Femmes’ de télé par Télé-Loisirs, Marie-Sophie Lacarrau plutôt peu expansive sur sa vie privée a fait quelques confidences à nos confrères évoquant les sacrifices consentis pour mener sa carrière, parfois au détriment de sa famille.
J’ai sacrifié mes vacances en famille
Maman de deux enfants (Malo et Tim), Marie-Sophie Lacarrau a une vie bien rythmée. Avant de prendre la place de Jean-Pierre Pernaut, la jeune femme a été joker, une position difficile : “Toutes les années où j’ai été joker, j’ai sacrifié mes vacances en famille. Je n’ai pas eu d’été pendant un moment. Ça c’était pas évident“, commence-t-elle par expliquer.
Marie-Sophie Lacarrau se rappelle de certains moments pas évidents à gérer, accepter : “Au mois de juin, quand tout le monde autour de vous fait des projets, nous, nous n’avions pas tout ça. Je donne toujours du temps pour ma tribu. Ils venaient avec moi, je les retrouvais le week-end… On a toujours fait en sorte que tout se passe en douceur et que, surtout, on ne se manque pas trop les uns les autres. Tout a toujours été accompagné ou expliqué, et puis le reste du temps, je suis une maman très disponible pour eux”, a précisé Marie-Sophie Lacarrau en ‘maman attentionnée”…
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”