L’île des vérités 4 : retour en vue pour les Résidents fermiers
Dans ce 52ème épisode de L'île des vérités 4, Tatiana va continuer d'être assez isolée et le séjour des Résidents à la ferme prendre fin.
Réveil difficile pour les Résidents fermiers : dans la nuit, des vaches sont venues saccager le camp en voulant se repaître des vivres présentes. Après le petit-déjeuner, filles et garçons sont séparés : les premières iront “travailler avec les animaux” en compagne d’Ambrosio tandis que les seconds vont “travailler la terre” avec Manou.
À la villa, Maëva est toujours tendue vis-à-vis de Tatiana et considère que celle-ci se “victimise”. Chloey ira retrouver la compagne de Mike pour lui faire part d’une envie : celle de changer de look et de se transformer en “femme fatale” après les retrouvailles avec son père.
L’île des vérités 4 : ultimes efforts
Xavier, Boris et Benjamin découvrent qu’ils vont devoir remplir des sac d’engrais et aller les déposer dans un champ d’ananas situé un peu plus loin. Benjamin visera à côté selon Boris qui, lui, choisira de porter les sacs les plus légers. De leur côté, les filles font connaissance avec des cochons dont elles s’éprennent rapidement.
Les fermiers récompensés
Beverly et Serena leur donnent à manger dans une relative décontraction. Leur tâche accomplie, elles partent rejoindre les garçons et Séréna se réjouira de ne pas avoir été à leur place. Pendant ce temps, Maëva et Giuseppe ont une discussion durant laquelle le nouveau Résident laisse évoque son attirance pour Séréna. Sachant que Benjamin est lui aussi intéressé par cette dernière, Giuseppe craint d’avoir perdu du terrain. Manou apprend aux Résidents fermiers leur départ imminent, et leur remet un chèque de 300 000 francs pacifiques (environ 2 500 €) pour les remercier de leur travail. Quant à Ambrosio, il remettra à chacun un chapeau avant que Xavier ne remercie ses hôtes pour leur accueil. Le groupe embarque ensuite à bord de la voiture qui va les ramener à la villa.
L’île des vérités 4 revient ce soir à 18h25 sur NRJ12 pour un nouvel épisode.
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)