L’île des vérités 4 : Benjamin reçoit son premier indice
Dans ce 59ème épisode de L'île des vérités 4, Céline et Boris vont faire leur retour et Benjamin commencer à cogiter sur sa vérité.
En toute fin de journée, Serena récupère une lettre et celle-ci révèle aux Résidents que leur soirée sera placée sous le signe des années 20. Pendant les préparatifs, Maëva va s’emporter en se rendant compte que la seule tenue restante dans la malle n’est pas à sa taille. Aurélie consentira finalement à lui donner sa robe.
Durant la soirée, Maëva prend une nouvelle fois la mouche en s’apercevant qu’Aurélie et Sarah se sont mises à l’écart. Giuseppe n’apprécie d’ailleurs pas qu’Aurélie qualifie son groupe de “verdure”. Et alors qu’une certaine tension s’installe, le nouveau Résident vient exprimer à Sarah ses quatre vérités. Pour Giuseppe, la jeune femme est “la plus grosse faux c.. de la maison”.
L’île des vérités 4 : le retour de Boris et Céline
Aurélie avouera attendre le retour de Céline pour se sentir “un peu plus forte”. Le lendemain, Céline et Boris reprennent leur place à la villa et Aurélie et Sarah apparaissent très réjouies du retour de l’Arcachonnaise. Cette dernière choisit de ne pas aller saluer Xavier et Tatiana, avec qui elle était en froid avant son départ.
La vérité de Benjamin en approche
Aurélie et Sarah rapportent à Céline les faits notables s’étant déroulés pendant son absence. Durant le déjeuner, Maëva va quitter la table en reconnaissant ne plus supporter l’attitude d’Aurélie. Xavier, Benjamin, Tatiana et Sarah sont ensuite envoyés sur le port afin d’aider des personnes à porter leurs valises. Malgré leurs appréhensions initiales, le succès est au rendez-vous et 133 € sont ainsi ajoutés à la cagnotte. Plus tard, Maëva vient remettre à Benjamin un parchemin renfermant un premier indice sur sa vérité. À sa lecture, le Résident suppose et espère la venue prochaine d’une fille avec qui il s’était rapproché en novembre dernier.
L’île des vérités 4 revient ce soir à 18h25 sur NRJ12 pour un épisode inédit.
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres
- Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”