Les Mystères de l’Amour saison 18 : conquête de mule
Dans ce vingt-deuxième épisode des Mystères de l'Amour saison 18, les réelles intentions de la nouvelle compagne de Rudy vont se dévoiler et Ingrid y voir plus clair dans l'agression de Bruno.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 18, Jimmy et Sophie découvraient Bruno Valès inconscient et blessé dans un bois, John tentait d’avoir des informations sur Laly via Pierre et Rudy apparaissait en couple mais pas avec Mélanie.
Pourchassée par deux des agresseurs de Bruno, Ingrid finit par les neutraliser en les abattant chacun d’une balle. Elle repart ensuite auprès d’Audrey non sans avoir pris le soin de photographier le visage de ses victimes. Un appel de Marie la prévient de l’état actuel de Bruno, et la Suissesse de prévoir d’aller à son chevet dans la journée même si aucune visite n’est pour l’heure autorisée. Ingrid se fait ainsi passer pour une infirmière pour apprendre de la bouche de Bruno que ses agresseurs étaient les frères de Gaël, des trafiquants de drogue, et qu’ils en veulent désormais à sa véritable meurtrière. Après avoir placé un enregistreur sous le lit de Bruno pour capter son interrogatoire prochain par la police, Ingrid choisit de recourir aux services d’Ivan pour l’aider à se sortir de sa nouvelle menace.
Les Mystères de l’Amour saison 18 : la créature de l’esprit
Pendant qu’Audrey et Peter se surprennent de l’apparente nouvelle capacité de Laly à lire dans les pensées, Christian et Fanny découvrent David, un ami attaché de presse d’Éric qui leur apprend avoir réussi à obtenir, pour la chanteuse, une couverture et quatre pages dans un magazine de charme. Mais Fanny refuse catégoriquement l’offre.
Son compagnon et elle partent ensuite voir John. Ce dernier, qui se trouve toujours avec Pierre, demande à son ami d’aller à l’étage pour ne pas que sa fille le trouve. Sauf que c’est précisément ce qui arrive quand Fanny décide d’aller vérifier si la chambre de son père est bien rangée.
On fuyait le Sud
Rudy continuer de filer le parfait amour avec sa nouvelle petite-amie Alice. Sur l’oreiller, il apprend que le précédent compagnon de la jeune femme se droguait, qu’il la battait et qu’il a fini par succomber à une overdose. Et alors que Rudy se prépare à aller travailler, sa compagne lui demande d’aller apporter une valise à une amie. Sauf qu’à son départ, il s’avère que cette requête était moins innocente qu’il n’y paraissait et que le chauffeur de taxi pourrait bien être le transporteur ignorant d’une marchandise douteuse.
Souhaitant voir Olga pour l’interroger au sujet d’Ingrid, Marie et Claire se rendent au WaterSport. Et si elles n’y trouvent pas trace de l’Estonienne, ainsi partie en vacances avec un prince indien, la nouvelle collègue de Marie a l’occasion de faire de nouveau face à Sophie. De retour au commissariat, le capitaine Vernon finit par confirmer ses soupçons : Sophie est recherchée depuis un an pour avoir soutiré près de 150.000 euros à un riche homme d’affaires dans le Sud de la France. Quand Marie appelle Jimmy pour lui demander de venir au commissariat, Sophie pense connaître la raison de cette invitation. Après avoir été mis en courant de l’affaire, le Suédois reçoit un appel de sa compagne dans lequel elle lui réaffirme son amour tout en lui disant adieu.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 18, “Retour aux sources”, sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”