Les Mystères de l’Amour (TMC) : Elsa Esnoult dément toute rivalité avec Hélène Rollès

Fanny (Les Mystères de l'Amour saison 26, épisode 6 "Désirs d'enfants").capture d'écran TMC
Interprétant le personnage de Fanny dans la série "Les Mystères de l'Amour" de TMC, Elsa Esnoult est souvent comparée avec l'icône Hélène Rollès. Mais la première l'affirme bien, il n'existe aucune rivalité avec la seconde.
Elles sont toutes les deux chanteuses, et jouent depuis maintenant de nombreuses années dans la même série. Hélène Rollès campe le personnage d’Hélène dans Les Mystères de l’Amour, un rôle qu’elle tient depuis le début des années 1990 et Hélène et les garçons. De son côté, Elsa Esnoult, apparue un peu plus récemment dans la saga, incarne Fanny, petite amie de Christian (Sébastien Roch). Mais quelle relation ces deux comédiennes entretiennent-elles ?
Elsa Esnoult (Les Mystères de l’Amour) : difficile de garder le contact en dehors des tournages
Dans un entretien accordé à AlloCiné, Elsa Esnoult a reconnu qu’une fois que les caméras sont éteintes, le contact avec les autres comédiens n’est pas tellement évident. Ainsi, quand on lui demande si elle fréquente ses camarades en dehors des tournages, l’artiste répond : “C’est compliqué pour ma part mais eux, je crois que oui. Déjà, tout le monde n’habite pas à Paris et moi je suis toujours à droite à gauche entre la promo, les concerts, les dédicaces… C’est donc difficile de se croiser en dehors du tournage puisque je n’ai pas trop le temps.”
Rivalité supposée avec Hélène Rollès : “la réalité n’est pas celle-là”
Quant à cette fameuse rivalité avec Hélène Rollès, l’interprète de “Fidélité” assure qu’il n’en est rien et que c’est une partie de la presse qui a fait naître cette rumeur : “Le milieu des médias aime faire du buzz et créé donc ce scénario… Si ça les amuse de raconter ça, ils font ce qu’ils veulent ! Mais la réalité n’est pas celle-là. Chacune fait sa musique, on n’est pas les mêmes dans le sens où je suis plus sombre dans mes chansons.”
Un duo souhaité avec Dorothée
“Certes, on chante toutes les deux l’amour et on a le même producteur…”, poursuit Elsa Esnoult. “Je pourrais donc comprendre qu’on imagine une rivalité mais il n’y en a pas. Hélène est unique, j’espère l’être aussi. Et avant nous, Dorothée était unique également… Je suis la petite dernière, disons !” À la question de savoir si un duo avec Hélène était envisageable, l’autre chanteuse avoue ne pas savoir si une telle collaboration serait possible, mais émet tout haut le souhait de partager au moins une chanson avec Dorothée.