L’Émission pour Tous : Laurent Ruquier “triste et soulagé” de son arrêt
Laurent Ruquier s'est exprimé ce matin au micro d'Europe 1 au sujet de la déprogrammation de L'Émission Pour Tous sur France 2.
Pour les téléspectateurs de France 2, ce début de soirée ne sera pas rythmé par Laurent Ruquier et sa bande, et ce de manière probablement définitive. Ce week-end, nous apprenions effectivement l’arrêt immédiat de L’Émission Pour Tous, remplacée par On n’demande qu’à en en rire et deux numéros de N’oubliez pas les paroles ! à partir de cette semaine. L’animateur du talk-show a évoqué cette déprogrammation ce matin chez Europe 1.
“Ça faisait une semaine qu’on s’était vus avec Thierry Thuillier pour savoir ce que l’on faisait ou pas. Si éventuellement les chiffres étaient remontés dans la semaine, on aurait réfléchi à nouveau. Vu que la semaine n’a pas été bonne, on a tourné autour de 5-7% de part de marché… J’ai trouvé que c’était cuit”. Laurent Ruquier reconnaît pourtant que le concept de faire intervenir les téléspectateurs était “une bonne idée, plutôt réussie avec de bonnes surprises”.
L’Émission Pour Tous : la même, mais sans les mêmes ?
Au micro de la radio, le natif du Havre a supposé que le public ne désirait pas forcément voir sa “bande à cette heure-là”. Au final, il se déclare “triste et soulagé”. Sans doute triste parce que le fond de l’émission n’était pas mauvais à son goût, “soulagé parce que franchement, cette histoire-là était mal partie. On a bien vu les chiffres d’audience”. On apprend également par Toutelatele.com que les nouveaux numéros d’On n’demande qu’à en rire prochainement diffusés ne devraient pas être présentés par Jérémy Michalak mais par un animateur à l’identité encore inconnue.
- Laurence Boccolini bientôt aux manettes des ‘Enfants de la télé’ s’emporte : “Je ne vois pas pourquoi je serai…”
- Téléfilm sur l’inceste diffusé ce lundi 2 octobre sur TF1 : Muriel Robin n’a pas hésité à dire Oui pour ce sujet délicat
- Sardou chez Ruquier : “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron…”