La chanteuse Olivia Ruiz se mue en policière dans un téléfilm pour France 2 (Vidéo)
De la 'Star Ac'' à la BAC, Olivia Ruiz franchit aisément les barrières…L'interprète de "La Femme chocolat" va donc faire ses débuts sur le petit écran.
Découverte en 2001 sur TF1 dans l’émission “Star Academy”, où elle parvient en demi-finale, la chanteuse Olivia Ruiz va faire son retour à la télévision dans la peau d’une femme flic sur France 2. Comme comédienne, ce ne sera pas la première expérience d’Olivia Ruiz qui a joué en 2012 dans le film “Un jour mon père viendra” aux côtés de François Berléand et Gérard Jugnot.
‘Flic’ dans “États d’urgence”
C’est dans le téléfilm “États d’urgence” qu’Olivia Ruiz va jouer en y incarnant une policière membre de la Brigade anti-criminalité (BAC). La chaîne a débuté le tournage à Marseille de cet unitaire réalisé par Vincent Lannoo sur une policière en pleine descente aux enfers “Olivia Ruiz sera Justine Rigatti, mère de famille (…) dont le quotidien va basculer du jour au lendemain après qu’elle a été accusée d’avoir volé de l’argent lors d’une perquisition qui a mal tourné. Confrontée quotidiennement à la violence et à la misère avec son travail et mise sous pression à cause d’une enquête de l’IGPN, Justine va vivre une véritable descente aux enfers qui va mettre en péril sa vie de famille et l’obliger à faire un choix”.
La jeune femme de 39 ans donnera la réplique à Ibrahim Koma (“Le Crocodile du Botswanga”), Hubert Delattre (film “Quadras” avec François-Xavier Demaison) et Grégoire Leprince-Ringuet (“Capitaine Marleau”, saison 1, Episode 12).
Sur son compte Instagram, Olivia Ruiz a posté une vidéo dans laquelle elle s’entraine au combat pour son rôle de flic dans ce téléfilm.
Voir cette publication sur Instagram
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”