JO : Patrick Montel va proposer une chronique quotidienne sur le site web du Point
Ex-voix et visage de l'athlétisme du groupe France Télévisions, le journaliste Patrick Montel va rejoindre "Le Point".
C’est depuis son propre compte Twitter du Point que le rédacteur en chef de l’hebdomadaire, Florent Barraco, a twetté l’arrivée de Patrick Montel en ces mots hier : “Oh la bonne nouvelle de l’été ! @LaProlon (Patrick Montel , NDLR) rejoint @LePoint pour #Tokyo2020 Sa chronique quotidienne à partir de vendredi !“.
Voix de l’athlétisme sur le service public, Patrick Montel quittait en novembre 2020 France 2 après 34 ans d’antenne. Son dernier passage se fera lors de l’émission “Stade 2”, diffusée sur France 3. Il expliquait en direct : “Je suis hyper bien, hyper serein, hyper reconnaissant que ce soit Stade 2 qui m’accueille ce soir (…) Je suis très fier d’avoir participé à cette émission et très fier ce soir d’être en votre compagnie pour vous dire ‘bye-bye‘”…
Vendredi 23 juillet avec Le Point
C’est donc le vendredi 23 juillet qu’il rejoindra “Le Point” avec une chronique quotidienne sur les Jeux olympiques de Tokyo, et ce, durant la compétition sportive internationale, le tout sur le site web du magazine (vers 17h). Il proposera également des vidéos pour le site indique nos confrères de Puremédias.
Début juin, Patrick Montel sortait le livre ”Mes héros des JO”…. 23 histoires et rencontres avec des athlètes qui ont changé la vie du journaliste. L’auteur émeut en évoquant les athlètes des jeux paralympiques ou la trajectoire de sportifs abîmés par la vie et la compétition.
Oh la bonne nouvelle de l’été ! @LaProlon rejoint @LePoint pour #Tokyo2020 Sa chronique quotidienne à partir de vendredi ! pic.twitter.com/QvFO6ZmJoB
— Florent Barraco (@FlorentBarraco1) July 19, 2021
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”