Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
    • Recettes
En ce moment : 
  • Jardin
  • Symptômes
  • Espace
  • OpenAI
  • Cuisine

Jérémy Frérot marié à Laure Manaudou et à nouveau papa : « Je ne ferais pas plus d’enfants mais je pense que je ferais plus d’albums »

Divertissement > Musique > Laure Manaudou
Par Lionel Durel,  publié le 22 février 2021 à 12h00.

Ensemble, Jérémy Frérot et Laure Manaudou sont les parents de deux enfants. Interviewé dans '50 minutes Inside', sur TF1, Jérémy Frérot s'est confié sur sa vie de famille.

Ils vivent tranquillement sur le bassin d’Arcachon, dans le Sud-Ouest. Une vie ‘normale’, eux qui font leur courses dans les rayons de l’Hyper U de Gujan-Mestras, au milieu des autres clients. Pour ’50 minutes Inside’, le jeune papa Jérémy Frérot a laissé les caméras de TF1 rentrée chez lui et faire, à cette occasion, quelques confidences :  « Deuxième enfant, deuxième album. Je ne ferais pas plus d’enfants mais je pense que je ferais plus d’albums…Je ne me voyais pas faire autrement que de revenir ici et éduquer mes enfants dans cet environnement ici, en bord de mer« , a évoqué l’ancien chanteur du groupe Frero Delavega.

Une demande en mariage complètement dingue

Invité également sur W9 dans ‘L’Hebdo Musique’, présenté par l’ex-chroniqueuse de ‘TPMP’, Erika Moulet, Jérémy Frérot a fait une autre confidence étonnante concernant sa demande de mariage à Laure Manaudou : « J’ai fait ma demande en mariage en Islande sur un volcan. En fait, j’avais la bague dans la poche et je me demandais comment j’allais faire et à un moment donné j’ai vu cette étendue avec plein de volcans partout. Je me suis arrêté, j’ai proposé qu’on monte au sommet et je l’ai fait là« , a déclaré Jérémy Frérot actuellement en pleine promotion de son second album solo intitulé ‘Meilleure vie’ et composé de quinze morceaux portés par les titres ‘Un homme’ et ‘J’ai la mer’.

Le Récap
  • Une demande en mariage complètement dingue
En savoir plus
  • Amazon Music passe à l’ère de l’IA avec Alexa+
  • OpenAI explore les promesses et les risques de la musique générée par IA
  • Spotify monte au front contre les dérives de l’IA musicale
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -