Hauts-de-Seine : il découvre le corps de son fils de 41 ans dans le congélateur
Un habitant des Hauts-de-Seine a découvert samedi après-midi le corps de son fils de 41 ans dans le congélateur. Pour l'heure, les enquêteurs apparaissent privilégier la piste du suicide médicamenteux.
Cela faisait depuis quelque temps que ce père de famille n’avait plus de nouvelles de son fils, âgé de 41 ans. L’inquiétude s’est alors progressivement installée, d’autant plus que le quadragénaire est actuellement suivi pour des troubles psychiatriques.
Le père s’est alors rendu chez son fils domicilié à Colombes, dans les Hauts-de-Seine, afin de comprendre le pourquoi de ce silence radio. Possédant vraisemblablement un double des clés, le papa est entré dans l’appartement et s’est aperçu que la porte du congélateur était ouverte et que celui-ci était en état de marche.
Il découvre son fils dans le congélateur : le quadragénaire souffrait de troubles mentaux
En s’approchant, le Colombien découvre avec horreur le corps de son fils à l’intérieur du congélateur. A alors été alerté le service de l’accueil et de l’investigation de proximité (SAIP), qui a à son tour sollicité l’intervention des forces de l’ordre, rapportent entre autres nos confrères du Point.
La thèse du suicide médicamenteux privilégiée
Après que de premières recherches n’ont révélé aucun trace d’effraction et qu’un rapide test clinique a semblé écarter une éventuelle agression de la victime, la mort apparaît avoir été déclenchée par le quadragénaire. En attendant l’évolution des investigations, les enquêteurs privilégient pour l’instant la piste du suicide, des médicaments ayant ainsi été retrouvés près de lui.