Giuseppe Ristorante épisode 15 : le nouveau cuisinier débarque !
Dans ce 15ème épisode de Giuseppe Ristorante, Aurélien vient suppléer Pasquale à la cuisine alors que Giuseppe et Carol se rapprochent.
Dans le précédent épisode de Giuseppe Ristorante, Carol est venue s’installer à la villa le temps que l’électricité soit rétablie chez elle. À son réveil, qu’elle vit aux côtés de Giuseppe avec qui elle a passé la nuit, celui-ci constate une complicité avec sa partenaire de chambre qui devrait lui faire démarrer la journée du bon pied. Bonne nouvelle, Samira arrive en annonçant qu’elle a trouvé un grand chef cuisinier, lequel replacera Pasquale aux fourneaux le temps de son indisponibilité.
Pendant ce temps, les serveurs, accompagnés de Carol, partent faire un peu de farniente à la plage. Carol remarque avec désolation que les camarades de Sophie ne se gênent pas pour casser du sucre sur son dos alors qu’elle est à deux pas du groupe. À leur retour à la villa, surprenante décision de Marie-France qui donne aux serveurs leur soirée. Étrange manière de préparer l’arrivée du nouveau cuistot, mais la mère de Giuseppe se reprend et finit par rappeler Jessica, Nicolas et Sophie peu avant l’ouverture du restaurant.
Giuseppe Ristorante : Aurélien fait son entrée
La première impression que fait Aurélien à Giuseppe n’est clairement pas bonne. Le chef du Giuseppe Ristorante le compare à un “boxeur […] de deuxième catégorie” et le décrit comme étant “affreux”. Ne voulant pas mettre mal à l’aise sa nouvelle recrue, il se contente d’examiner sa manière de faire tout en lui posant quelques questions. Le restaurant ouvre finalement ses portes mais les clients se font désirer. Lorsque les premiers arrivent, c’est l’effervescence au sein du groupe, qui ne fait que gonfler quand d’autres clients pénètrent dans le restaurant. À la fin de la soirée, Aurélien est félicité par Giuseppe et son staff, la soirée ayant généré 1 300 dollars de recettes. Mais alors qu’elle s’apprêtait à partir, Samira s’adresse à Giuseppe sur un ton vaguement amical. La discussion se transforme en dispute et Giuseppe sent qu’il a vu là le “vrai visage” de Samira. Mais l’a-t-il virée pour de bon ?
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”