Foot : Michel Denisot officialise son départ de la présidence du club de Châteauroux
C'est décidé, Michel Denisot quitte la présidence de la Berrichonne de Châteauroux et prend sa retraite de dirigeant du club.
Michel Denisot, figure emblématique du club de foot
Pour le club castelroussin, c’est une épreuve. Originaire de l’Indre et proche de sa région, le journaliste Michel Denisot (78 ans) quitte le club de football de la ‘Berrichonne de Châteauroux‘, une information confirmée par le club de National 1 qui occupe la 6e place du classement.
Son club de toujours
Michel Denisot avait également été président délégué du PSG de 1991à 1998 mais de 1988 à 1991 puis de 2004 à 2008 il avait eu des mandats pour gérer le club de Châteauroux. C’était donc son 3e mandat avec ‘la Berrichonne’.
Je serai toujours prêt à donner au club, comme je l’ai toujours fait depuis 1988
Voici le communiqué de presse du club : « Cette annonce est simplement une mise à jour. Ce n’est pas une révolution, l’idée est simplement de clarifier la situation actuelle, et la rendre réelle, nous a expliqué Monsieur Denisot. Cette annonce ne change rien. J’ai retrouvé le club en tant que président, mais dans les faits, en tant que président non exécutif. Je prends désormais du recul avec le poste puisqu’il ne correspondait pas à la réalité. Ça ne changera rien à mon engagement avec La Berrichonne. Je serai toujours prêt à donner au club, comme je l’ai toujours fait depuis 1988« .
Son avis sur un possible déménagement du PSG
Sur Europe 1, l’ex-dirigeant du PSG a donné son avis autour du futur stade du Paris Saint-Germain (le club pourrait délaisser le Parc des Princes, NDLR) : « Je n’ai pas d’avis tranché mais quand je vais au Parc je ressens quelque chose de particulier. Il y a beaucoup de souvenirs qui reviennent en mémoire, de sensations, de plaisir de se retrouver là-bas parce qu’on a vécu de grands moments. Mais après la page peut se tourner, ça ne me choque pas personnellement », a-t-il indiqué.