Fillette décédée non identifiée à Berck : la femme a été vue à Paris
La fillette décédée n’a pas été identifiée, les enquêteurs ont constaté un lien de parenté avec cette femme qui a été vue sur Paris.
Dans le Pas-de-Calais, l’émotion est à son comble depuis la révélation de cette affaire. Une petite fille d’un an a été retrouvée par un pêcheur de crevettes sur la plage de Berck. Après un appel à témoin, l’enfant n’a pas été identifié, mais les enquêteurs ont obtenu plusieurs données. Des analyses ADN ont été réalisées et elles ont permis à la police d’établir un lien de parenté (direct ou indirect). Quelques heures après la découverte du corps, des caméras de surveillance ont enregistré cette femme qui ne serait pas forcément la mère de l’enfant.
Un lien de parenté entre l’enfant et cette femme
Ainsi, cette femme qui a été vue à Paris n’est pas décédée avec la petite fille. Toutefois, de nombreuses questions sont en suspens, car les enquêteurs n’ont pas pu l’identifier. Ils ne savent pas si elle est toujours vivante. Au vu des images des caméras de surveillance, l’enquête pourrait obtenir des indices supplémentaires en se concentrant sur Paris. Toutes les pistes sont envisagées (criminelle et accidentelle) et l’appel à témoins est toujours d’actualité. Toutefois, dans les prochaines heures, d’autres photos pourraient être diffusées dans la presse selon France 3 Nord-Pas-de-Calais. Les images sont issues des caméras de surveillances d’un réseau de bus.
Un nouvel appel à témoins ?
Cette mystérieuse femme aurait donc été vue à Berck avant la découverte du corps et elle aurait même séjourné dans l’un des hôtels. C’est dans ce lieu que les enquêteurs ont pu obtenir des prélèvements ADN qui permettent de savoir qu’il existe un lien de parenté. Selon le journal, un sac appartenant à cette femme pourrait peut-être permettre de l’identifier.