Elle apprend l’infidélité de son époux en lisant une critique gastronomique
C'est en observant la photo jointe à une critique gastronomique qu'une femme a découvert son époux dîner avec une autre personne du sexe opposé. Et après avoir confronté son mari, d'avoir appris que ce dernier la trompait.
Chaque semaine, le critique gastronomique Tom Sietsema répond aux lecteurs du Washington Post dans un espace prévu à cet effet. Mais récemment, l’un de ces messages ne s’est pas révélé une question, mais bien un grand merci. C’est le critique lui-même qui a posté l’échange sur son compte Twitter il y a de cela quelques jours. Cette femme débute son message comme suit : « Eh bien Tom, votre dernière critique est illustrée par une photo de mon mari dînant avec une femme qui n’est pas moi ! »
Elle remercie un critique d’avoir posté l’infidélité de son époux
Et cette lectrice de poursuivre : « C’est lorsqu’il a été mis devant ces preuves photographiques que [mon époux] a avoué avoir une liaison. J’ai juste pensé que vous seriez amusé d’apprendre que vous avez joué un rôle dans le drame. En ce Thanksgiving, je vous suis reconnaissante d’avoir dénoncé un adultère ! »
So, this popped up on my live online food chat today. Cheaters, take heed! pic.twitter.com/1LzQ6qS7Kb
— Tom Sietsema (@tomsietsema) November 27, 2019
« Dites-moi que c’est une blague »
Tom Sietsema a eu peine à croire ce message, comme en témoigne sa réponse : « S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît, dites-moi que c’est une blague. J’aurais horreur d’apprendre le contraire. » Et d’indiquer ne pas être sûr de savoir dans quel restaurant la photo incriminante a pu être prise. En légende de la capture d’écran de cet échange, le critique appelle les « infidèles » à se « tenir sur leurs gardes ».