Découvrez l’application mobile de 24matins
Notre application pour tablettes et smartphones, pour iOS et Android, est disponible dès aujourd'hui.
En 2012, 24matins débutait son aventure en diffusant l’actualité généraliste en direction des lecteurs et internautes francophones.
Désormais, le média est présent dans dans 25 pays (Amérique latine, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni) et en 4 langues (Français, Espagnol, Allemand, Anglais).
Aujourd’hui, une nouvelle étape est franchie en vous offrant une expérience plus riche avec mise à disposition d’une application mobile.
Pour y accéder gratuitement :
- Pour iOS, cliquer ici
- Et pour Android c’est ici
24matins : Une appli personnalisable
24h/24, sur mobile ou tablette, accédez directement à l’actu via :
- À LA UNE : Les dernières informations, en temps réel et dans de nombreuses thématiques (actu, politique, éco, international, sport etc…),
- FLASH : Le fil de l’info, offrant un condensé clair et visible d’un coup d’oeil,
- MA UNE : Construisez VOTRE UNE, en définissant ce qui vous tient à coeur à travers une trentaine de thèmes ou catégories, pour une expérience 100% personnalisée.
Une fois un article lu, une navigation claire et intuitive permet de passer d’une actu à l’autre, par glissement du doigt de droite à gauche.
Il est naturellement possible et toujours aussi simplement, de partager n’importe quelle info par messagerie instantanée, e-mail, ou réseaux sociaux.
Des notifications pratiques
Dans le cas où vous souhaitez vous abonner à des sujets qui retiennent votre attention et les recevoir en direct sur votre appareil mobile, il suffit de choisir parmi :
- Le choix de la rédaction,
- Le récapitulatif quotidien en fin de journée,
- Ou bien encore les actus personnalisées depuis “Ma une”.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”