La chaîne M6 recrute Benjamin Biolay comme juré dans “Nouvelle Star”
Dans un entretien donné au Parisien, le chanteur Benjamin Biolay a confirmé son arrivée dans le télé-crochet d'M6, il sera également accompagné par le producteur de Maître Gims Dany Synthé.
C’est signé ! On connait désormais les noms des deux premiers membres du jury de “Nouvelle Star” Benjamin Biolay et Dany Synthé, dans les prochains jours, on découvrira qui les accompagnera (les rumeurs évoquent Coeur de Pirate et Catherine Naubron-Nusse, la manager de Louane).
Lors de son interview, Benjamin Biolay a expliqué avoir dit “Oui” afin de trouver ses futurs concurrents : “Je suis là pour trouver nos futurs concurrents. Le succès et le travail des uns nourrissent ceux des autres. Sans ça, on stagne“, explique le chanteur de 44 ans qui ajoute “Les deux jeunes chanteuses les plus douées que je connaisse, c’est Camélia et Louane (candidate de The Voice en 2013). Faire des rencontres, auditionner… “Nouvelle Star” c’est ma vie en vérité !“, exulte l’interprète de “La Superbe” qui est prêt pour récupérer” les perdants : “Moi j’ai prévenu : si l’un des candidats que j’adore est viré, je le signe direct sur mon label !“…
Côté style de juré, il se dit proche d’André Manoukian
#NouvelleStar revient sur @M6 !
Le rêve est à nouveau possible 🎤
Inscription casting ➡️ https://t.co/mdWnhJwYyh pic.twitter.com/raNshkHnQB— Nouvelle Star (@NouvelleStar) May 18, 2017
S’il avait un membre du jury dont-il serait fan, ce serait André Manoukian “J’ai adoré voir André à l’écran comme dans la vie. Pour moi, un juré doit “lâcher de bonnes formules mais pour de bonnes raisons. L’humiliation n’en est pas une“”, détaille Benjamin Biolay.
“Nouvelle Star” saison 13 doit revenir à l’antenne dès cet automne. Côté présentation, Shy’m tient la corde mais la chaîne n’a pas encore totalement entériné sa décision.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”