Camille Combal met fin à sa collaboration avec Virgin Radio
Arrivé en août 2014 sur Virgin Radio avec sa matinale 'Virgin Tonic', Camille Combal a pris la décision de stopper son morning comme il l'a expliqué lors d'un entretien donné au Parisien.
Camille Combal ne sera pas présent sur l’antenne de ‘Virgin Radio’ à la rentrée. A 38 ans, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans ‘TPMP’ pense qu’il est temps de passer à autre chose, avant de lasser : “Je ne veux ne pas lasser les gens. Chaque année, je me pose la question de l’usure du temps, avec la crainte de ne plus être créatif, de faire la même chose. Ce n’est pas le cas, mais je préfère arrêter au bon moment“, assure l’animateur qui sort de seize années passées à la radio.
Je n’arrête pas pour quelque chose qui m’attendrait ailleurs
Il l’assure, Camille Combal n’a aucun autre projet ailleurs, côté radio : “Je n’arrête pas ‘Virgin Radio’ pour quelque chose qui m’attendrait ailleurs. Je veux que ‘Virgin’ puisse préparer sereinement la suite, et j’espère que mon équipe restera. J’ai proposé un projet en ce sens à la direction, on verra ce qu’elle décide“, confie Camille Combal qui s’oriente vers une rentrée 100% sur TF1 avec en vue une (des ?) nouvelle (s) émission (s) et déjà la nostalgie Virgin Radio : “6 ans de fous rires, des Zénith, des calinous poutoux, des World Tour de France, des galères de clim, de la joie, O-zone, du passe à ton voisin, une Dolorean, des cafés, du parachute… Et tous vos sourires !“.
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”