Camélia Jordana : “Je ne suis pas contre la police”
Interviewée sur l'antenne Europe 1, dans l'émission 'Culture médias de Pascale Clark, la chanteuse Camélia Jordana est revenue sur ses propos qui avaient fait polémiques dans 'On n'est pas couché', sur France 2.
“Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie“, lançait en mai dernier Camélia Jordana alors qu’elle était invitée chez Laurent Ruquier dans le talk-show “ONPC”. Ses propos faisaient alors le bad buzz sur les réseaux sociaux. Ce matin sur Europe 1, elle a voulu désamorcer l’affaire : “Ma voix est une arme citoyenne. Je ne suis pas contre la police, je suis contre la mauvaise police et il y en a vraiment une“, assure la chanteuse.
Je dis ce que je pense et je l’ouvre dans la vie
Après la réaction outrée de Christophe Castaner (le ministre de l’Intérieur), là aussi, Camélia Jordana reste droit dans ses bottes : “Je dis ce que je pense et je l’ouvre dans la vie. Je ne comprends pas trop pourquoi je ne devrais pas le faire devant des caméras. Quand la réponse à mes propos est qu’ils sont haineux et mensongers, ce qui m’attriste, c’est que c’est la réponse que l’on donne aux milliers de personnes dont je parle. Tout le monde défend les causes des un et des autres et dans une ou deux générations a priori, ce sera un peu plus doux.”