Bruno Guillon prêt à quitter Fun Radio pour sa grande sœur RTL ! Vœu en partie exaucé…
Depuis huit ans sur Fun Radio après un passage par Virgin Radio, Bruno Guillon (48 ans le 25 juin) aimerait basculer sur…RTL. Il était ce week-end l'invité de Jade et d'Eric Dussart dans "On refait la télé" sur RTL.
A bientôt 48 ans, Bruno Guillon se verrait bien passer de Fun Radio à RTL. Face au duo Dussart/Jade, l’animateur de la matinale de Fun Radio explique : “Pourquoi avoir des envies de partir ? Parce que ça fera 10 ans, parce que ma matinale cartonne sur Fun Radio (Bruno dans la radio -NDLR), parce qu’il faut savoir partir avant que ça ne marche moins bien, parce que je suis entouré de talents qui ont la capacité à pouvoir prendre ma suite et puis parce que je vais bientôt avoir 50 ans et que je me dis que je ne suis peut-être plus trop raccord avec les auditeurs de Fun Radio“, annonce celui qui présente sur France 2 “Les Z’amours ” en remplacement de Tex.
Bruno Guillon va reprendre “Le Grand Studio RTL”
Un pied sur RTL ? Bruno Guillon l’a déjà puisqu’il va présenter dès cet été avec Bérénice Bourgueil “Le Grand Quiz de l’été” (également diffusé sur BelRTL) puis dès septembre “Le Grand Studio RTL” (avec des humoristes – “Le grand studio de l’humour”), jusque-là présenté par Laurent Boyer.
🔴 C’est parti pour 1h de rire et de bonne humeur dans #ORLT avec @BrunoGUILLONOff aux côtés de @JadeRTL et @E_Dussart sur @RTLFrance 😊
➕ Une ancienne reine 👑 de l’info en invitée surprise à l’occasion des 70 ans du JT de France 2 !
⌚️11h30-12h30
📺 https://t.co/rgWWNrHhN1 pic.twitter.com/tOsAyUzu5H— On Refait La Télé (@OnRefaitLaTele) June 8, 2019
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”