Boulogne-sur-Mer : Deux corps momifiés retrouvés, la piste d’un suicide et d’une mort naturelle évoquée
Les corps retrouvés étant enlacés, la piste d'une mort naturelle puis d'un suicide a été évoqué par le médecin légiste selon le procureur de la République.
C’est au début du mois qu’un huissier avait découvert deux cadavres dans un appartement de Boulogne-sur-Mer. Depuis, des expertises ont eu lieu pour offrir plus d’informations sur ces décès : d’après des informations rapportées par 20 Minutes, il s’agirait d’une mort naturelle et d’un suicide.
Des cadavres présents depuis huit mois dans l’appartement
C’est en se rendant dans l’appartement des deux femmes, âgées de 51 et 78 ans, que l’huissier fait face à deux cadavres en état de décomposition avancée. Ce dernier avait été dépêché sur place pour des impayés. Une autopsie avait alors eu lieu pour faire la lumière sur ce double décès.
Depuis l’expertise, les professionnels ont révélé que les cadavres étaient là depuis huit mois – des faits rapportés par le procureur de la République Pascal Marconville. Et même si les causes exactes des décès ne peuvent être affirmées, deux pistes sont évoquées.
L’hypothèse du médecin légiste est que la mère de 78 ans serait décédée d’une mort naturelle. Sa fille, âgée de 51 ans, se serait ensuite donné la mort. Une théorie appuyée par la position des corps, retrouvés enlacés.