Un bébé de 4 mois disparu dans la Creuse
Un nourrisson de 4 mois est porté disparu depuis hier soir, dans le département de la Creuse. Les gendarmes sont activement à sa recherche.
C’est une affaire de disparition diffusée par France Bleu Limousin. Un bébé de 4 mois a disparu hier soir. Ce sont ses parents, un jeune couple habitant la commune rurale de Lavaveix, dans la Creuse, qui ont signalé la disparition de l’enfant. Aussitôt, les gendarmes du secteur ont mis en place un dispositif de recherches actives, qui se poursuivent depuis hier soir. Plusieurs dizaines de gendarmes et plusieurs hélicoptères sont à l’oeuvre pour retrouver l’enfant, un petit garçon, dont la trace a été perdue à la sortie de la commune, située à 25 km de Guéret.
Le bébé aurait été enlevé dans un sous-bois de la Creuse
Les parents auraient déclaré aux enquêteurs que leur enfant avait été enlevé dans un sous-bois alors qu’ils stationnaient à la sortie du village, mais sans pour autant pouvoir donner de signalement précis du ou des kidnappeurs. Aucun indice n’a été découvert pour l’instant, et les enquêteurs sont incapables de se prononcer sur les circonstances de la disparition.
Le parquet a indiqué que des informations supplémentaires seraient données à la presse en fin d’après-midi. Les gendarmes réservent leurs hypothèses quant au possible décès du petit garçon à l’heure actuelle, et explorent de nombreuses pistes, afin de ne rien oublier, et d’éviter des jugements trop hâtifs.