“Avengers : Endgame” ressortira au cinéma aux États-Unis, avec du contenu en plus
Marvel ne semble pas prêt à dire au revoir à sa poule aux œufs d'or, comme ce dernier coup marketing semble indiquer.
Avengers : Endgame, dernier volet des aventures du groupe de super-héros de Marvel, ressortira au cinéma aux États-Unis avec du contenu supplémentaire. Dans ce qui semble être un effort pour battre le record au box-office toujours détendu par Avatar de James Cameron à l’heure actuelle (2.78 milliards de dollars de recettes internationales), la firme de Disney semble déterminée à faire vivre encore un dernier moment son plus gros succès en date.
Il ne s’agira néanmoins pas d’une version étendue du film qui dure déjà plus de 3 heures, explique ainsi Kevin Feige, producteur du film au site Screen Rant : “Pas un extended cut, mais il y aura une version dans les cinémas accompagné d’un nouveau push marketing avec de nouvelles choses à la fin du film. Si vous restez et regardez le film, après le générique de fin, il y aura une scène coupée, un petit hommage, et quelques surprises. Et ça se passera le week-end prochain“. Aucune précision pour la France n’a néanmoins été annoncée.
- Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
- Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
- Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus