Au chômage, Pascal Soetens (“Pascal, le grand frère”) lance un appel à Cyril Hanouna pour rejoindre TPMP
Invité sur la chaîne "Non Stop People", Pascal Soetens a répondu aux questions de Jordan De Luxe lors de l'émission "L’Instant De Luxe". En difficulté financière, il a lancé un appel à Cyril Hanouna.
Son heure de gloire, Pascal Soetens l’a connu avec le programme de TF1 “Pascal, le grand frère” de 2006 à 2012. Durant 6 ans, il fera le bonheur de la chaîne avec son émission de coaching familial, intervenant chez des parents dont les ados sortaient du droit chemin.
Aujourd’hui, je gagne à 441 euros par mois
Actuellement sans travail, Pascal Soetens n’a pas vu son émission passée deTF1 à C8 en 2017 continuer “Financièrement, ce n’est pas facile. A l’époque de ‘Pascal le grand frère’, j’étais “le smicard de la télé”. Je gagnais 15 000 euros par an lors de la première année de “Pascal, le grand frère”, divisé par 12 mois cela donnait 1250 € par mois ! Cependant, je remercie quand même TF1 de m’avoir fait confiance toutes ces années mais aujourd’hui sur la TNT, on gagne beaucoup moins ! Aujourd’hui, je suis au SMIC et même moins puisque je gagne 441 euros par mois“, assure l’animateur qui aura bientôt 50 ans.
Cyril si tu me regardes !
Face caméra, Pascal Soetens a voulu interpeller le boss de “Touche pas à mon poste !” Cyril Hanouna : “Cyril si tu me regardes ! Je suis chroniqueur à TPMP, bientôt j’espère. Compte sur moi ! Si tu as besoin de moi, je suis libre“, a précisé Pascal Soetens. Espérons pour lui que ‘baba’ n’ai pas terminé le casting de son talk-show…
Pascal Soetens sans contrat, il se confie sur ses difficultés financières (Exclu Vidéo) https://t.co/wOwgAvipPL pic.twitter.com/li12Cazah8
— Non Stop People (@NonStopPeople) September 3, 2019
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”