Attention, cet Anglais pointe sa machine à pets sur la France !
Insolite, foutraque... : les mots manquent pour décrire l'initiative d'un Anglais, qui menace la France avec une machine à pets géante.
Décidément, ces Anglais nous auront tout fait : Azincourt, Trafalgar, Waterloo, ou encore quelques cuisantes défaites au ballon ovale. Maintenant que la paix, au moins sur le terrain militaire, est acquise depuis belle lurette avec la Perfide Albion, ce n’est ni une armée de soldats ni de sportifs aux cuisses grosses comme mon corps qui nous menacent.
Non, c’est Colin Furze, un plombier grand-breton et loufoque qui a décidé de faire dans le french-bashing insolite. Comment ? En ayant fabriqué la plus grande machine à pets du monde. Le pétaradant engin est un « simple » moteur à réaction garanti sans valve, d’où le bruit monstrueux qui s’en échappe. De fabrication semblable aux V1 utilisés par les Nazis lors de la deuxième Guerre mondiale.
Machine à pets : attaque prévue ce soir, mais sans odeurs
Colin Furze a raconté dans la presse d’outre-Manche le pourquoi du comment de cette invention : « Des témoignages racontent qu’à l’époque, les habitants du nord de la France entendaient les bombes tomber sur l’Angleterre. Alors pourquoi pas les bruits de ma machine à faire des pets ? ». Oui Colin, pourquoi pas.
Le savant fou va bien mettre sa menace à exécution. Et dès ce soir, entre 19h et 20h. Il va pointer son engin à pro(ut)pulsion depuis Douvres, en hauteur, sur la France, heureusement séparée de 25 kilomètres. Pour l’occasion, la machine sera agrémentée d’une immense paire de fesses en tôle pour ajouter à la magnificence de la chose. Heureusement, l’installation est garantie sans odeurs… Habitants de Calais ou des environs, l e journalisme d’investigation a besoin de vous ! Si jamais vous êtes témoins de cette farce, n’hésitez pas à nous en faire part sur notre page Facebook ! La réaction aimerait avoir vent de l’affaire.