RMC mercato : Charles Consigny et Isabelle Saporta dans l’émission “Les Grandes Gueules”
Dans un communiqué de presse, la chaîne annonce l'arrivée sur 'RMC Story' et 'RMC' de Charles Consigny et Isabelle Saporta dans l'émission "Les Grandes Gueules" présentée par Alain Marschall et Olivier Truchot.
Charles Consigny va faire son retour à la télévision, lui qui est passé dans l’émission ‘On n’est pas couché’ de Laurent Ruquier sur France 2, va revenir sur le petit écran puisqu”RMC Story’ et ‘RMC’ viennent de confirmer son arrivée. En 2018 (et après 4 ans de participation), il avait quitté l’émission “Les Grandes Gueules” pour rejoindre ‘ONPC’. Dans le Parisien, il explique la raison de son retour dans les médias : “La période est très particulière, le politiquement correct a repris une vigueur inattendue, la censure va bon train et des échéances électorales assez déterminantes arrivent, un ensemble qui fait que j’ai accepté la proposition des “Grandes Gueules” de revenir de temps en temps“.
Ils me l’ont proposé, j’ai accepté
Mais alors, pourquoi ce choix de revenir dans la même émission, 2 ans après l’avoir quittée ? Visiblement, Charles Consigny ne s’est pas vraiment posé la question : “Je ne me suis pas posé la question. Ils me l’ont proposé, j’ai accepté. C’est une émission que je trouve bon esprit et qui offre une très grande liberté d’expression. Je ne redeviens pas chroniqueur : les intervenants des “Grandes Gueules” représentent toute la société”, a ajouté l’avocat. Il retrouvera une ancienne journaliste d’RTL en la personne d’Isabelle Saporta. La jeune femme -compagne de Yannick Jadot-, avait démissionné de la station pour elle aussi s’engager en politique.
Maitre Consigny svp 😉👍🏻 https://t.co/ftAfSGmx5c
— Alain Marschall (@AlainMarschall) July 5, 2020
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres
- Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”