Wolverine le combat de l'immortel sort ses griffes sur TF1

Par , publié le
Programme TV
Hugh Jackman dans "Wolverine : Le combat de l'immortel"

Ce soir, TF1 diffuse "Wolverine : Le combat de l'immortel" de James Mangold avec Hugh Jackman dans le rôle-titre.

Wolverine : le combat de l'immortel se trouve être le second et dernier film en date centré sur le personnage griffé de Marvel Comics. Dans ce long-métrage réalisé par James Mangold (à la différence de X-Men Origins: Wolverine dirigé par Gavin Hood), l'histoire démarre alors que Logan (Hugh Jackman) mène une vie de solitaire dans la forêt et les montagnes.

Le mutant, victime de cauchemars réguliers, a en effet beaucoup de mal à se remettre des évènements survenus il y a sept ans au sein du groupe des X-Men. À l'occasion d'une bagarre, il va rencontrer Yukio (Rila Fukushima), laquelle l'invitera à se rendre au Japon afin d'y faire la connaissance d'un ancien officier nippon du nom de Yashida (Hal Yamanouchi). Sur place, ce dernier propose un marché à Logan : si l'ex-agent secret le guérit de sa maladie, il fera de lui un mortel. Et si Logan va décliner cette offre, il perdra toutefois son pouvoir de régénération à la mort de Yashida.

Wolverine le combat de l'immortel : en quête de guérison

Sorti le 23 juillet 2013 en France, soit deux fois jours avant son lancement américain, Wolverine : le combat de l'immortel aura davantage rapporté au box-office mondial que X-Men Origins: Wolverine (415 millions de dollars contre 373 millions). Un résultat qui a ainsi pu satisfaire Hugh Jackman, le comédien ayant en effet reconnu ne pas avoir été satisfait de la version finale de X-Men Origins: Wolverine, trop semblable aux films X-Men et n'ayant pas suffisamment approfondi à son goût le personnage de Wolverine. Un constat qu'il espérait ne pas avoir à réitérer pour Le combat de l'immortel. Un troisième spin off est d'ailleurs prévu pour 2017 et Hugh Jackman devrait, une ultime fois, y incarner le supér-héros.

La bande-annonce de Wolverine le combat de l'immortel

Wolverine : le combat de l'immortel sera diffusé ce soir à 20h55 à TF1.

Crédits photos : capture d'écran Dailymotion

Partager cet article

Pour en savoir plus