Twin Peaks saison 3 : le lancement en 2017 confirmé par un premier teaser

Par , publié le | modifié le
Série Twin Peaks saison 3 - teaser
Twin Peaks saison 3 - teaser

La chaîne Showtime vient de diffuser le premier teaser de la saison 3 de Twin Peaks, qui nous en donne beaucoup et peu à la fois.

De longs mois nous séparent du lancement de Twin Peaks saison 3. Et si chaque intervention de la production de la série peut laisser craindre à l'annonce d'un report, les amateurs éclairés de l'œuvre peuvent ici s'estimer heureux : ce nouvel arc de Twin Peaks est bien confirmé pour un lancement en 2017.

C'est ce que révèle ainsi le tout premier teaser de cette saison 3 dévoilé par Showtime. La chaîne nous livre 50 secondes démarrant par un épais brouillard et la voix de Michael Horse, qui interprétait l'adjoint Hawk dans les deux premières saisons de la série : "Parfois, des lieux deviennent un personnage. Il y a beaucoup de lieux saints ici, beaucoup de lieux sacrés. Je n'arrive pas à mettre le doigt sur la façon de décrire cela. Ça touche simplement la psyché. Ça s'apparente presque à une peinture en mouvement."

Twin Peaks saison 3 : "parfois, des lieux deviennent un personnage"

Avant que la voile ne soit levé sur le panneau accueillant les visiteurs et les habitants sur le retour de Twin Peaks. Avec l'information éventuellement erronée que la bourgade soit toujours aussi peuplée qu'il y a vingt-cinq ans. Le thème principal de Twin Peaks à peine remanié s'envole ensuite, et les dernières secondes de la vidéo de s'achever sur les contours flous d'un individu rappelant David Lynch, le réalisateur des trois saisons.

La confirmation d'un lancement en 2017 sur Showtime

Et si le "coming soon" tend à quelque peu semer le doute quant à la date du retour de Twin Peaks, le titre de la vidéo indique bien que cette saison 3 sera diffusée en 2017 sur Showtime. David Lynch assure actuellement la réalisation des neuf épisodes allant constituer ce nouvel arc. Démarrée le 8 avril 1990 sur ABC avant de s'achever une première fois le 10 juin 1991, la série Twin Peaks aura notamment récolté trois Golden Globes, deux Emmy Awards ainsi qu'un Grammy.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article