True Detective saison 2 : lancement ce soir sur HBO

Par , publié le
Série
Colin Farrell dans la saison 2 de "True Detective"

La saison 2 de True Detective s'ouvrira ce soir aux États-Unis sur la chaîne HBO. Et 24 heures plus tard en version sous-titrée en français sur OCS City.

C'est bien en ce samedi 21 juin 2015 que HBO va lancer sur son antenne True Detective saison 2. Une nouvelle batterie d'épisodes où l'on ne retrouvera pas les rôles principaux de la première saison, lesquels étaient joués par Matthew McConaughey et Woody Harrelson.

Même si Nic Pizzolatto tient toujours la baguette, cette nouvelle saison introduira donc de nouveaux visages qui mèneront son action. Colin Farrell incarnera le détective Ray Velcoro, Vince Vaughn le louche entrepreneur Franck Semyon, Rachel McAdams la détective Ani Bezzerides, Taylor Kitsch l'officier Paul Woodrugh et enfin, Kelly Reilly interprètera le rôle de Jordan Semyon, la femme de Franck.

True Detective saison 2 : de nouveaux rôles principaux

Outre ces changements de têtes, l'environnement se verra lui aussi modifié. On quitte ainsi la Louisiane pour aller poser nos valises en Californie. Et si l'on s'en tient à la description de HBO, le pitch de cette saison 2 de True Detective devrait être celui-ci : "Un meurtre bizarre réunissant trois policiers et un policier, louvoyant entre complot et trahison dans les paysages brûlés de la Californie." Tout comme la saison 1, la seconde sera composée de huit épisodes d'une cinquantaine de minutes chacun. Le premier se nommera d'ailleurs "The Western Book Of The Dead".

Ballers et The Brink font aussi leur entrée

La chaîne ne craint visiblement pas les embouteillages car elle propose également en ce jour de découvrir deux nouvelles séries : Ballers avec Dwayne Johnson et The Brink avec Jack Black. Dans Ballers, Dwayne Johnson campe un ex-joueur de football américain désormais conseiller en investissements. Et dans The Brink, Jack Black va devoir œuvrer avec Tim Robbins et Pablo Schreiber pour empêcher une 3ème Guerre Mondiale. Toutes ces premières pourront être savourées en V.O.S.T. lundi à partir de 20h55 sur OCS City.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article