"Triple alliance" sur TF1 : Diaz, Mann et Upton, les trois font les paires

Par , publié le
Programme TV
Kate Upton, Cameron Diaz et Leslie Mann dans "Triple alliance"

Ce soir, TF1 diffuse "Triple alliance", une comédie américaine de Nick Cassavettes avec Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton dans les rôles principaux.

Triple alliance (The Other Woman en V.O.), sorti le 25 avril 2014 aux États-Unis et le 18 juin de la même année en France, est le huitième et dernier long-métrage en date du réalisateur Nick Cassavettes (She's So Lovely, John Q, N'oublie jamais).

Carly (Cameron Diaz) est une avocate pensant avoir trouvé en Mark King (Nikolaj Coster-Waldau) un amant de choix. Elle finit cependant par découvrir qu'il est marié. Étrangement, alors que les circonstances ne semblaient pas s'y prêter, la femme de Mark, Kate (Leslie Mann) et Carly vont se lier d'amitié.

"Triple alliance" : les Avengeuses

Et les deux femmes de décider de se venger de l'homme s'étant moqué d'elles. Alors qu'elles sont en train de l'espionner, Carly et Kate se rendent compte que Mark a fait une troisième conquête, Amber (Kate Upton), une femme aux attributs mammaires évidents. Le duo vengeur devient définitivement trio et un complot plus conséquent se dessine alors autour du séducteur.

Lors de sa sortie américaine, Triple alliance s'est directement classé en tête du box-office US, devant un Captain America, le soldat de l'hiver qui enregistrait sa quatrième semaine de présence au sein du classement. Doté d'un budget de 40 millions de dollars, il aura rapporté 84 millions aux États-Unis et 197 millions tous territoires confondus.

La bande-annonce de Triple alliance ne manque pas de la mettre en lumière, la chanteuse Nicki Minaj signait ici son premier rôle physique au cinéma (Lydia, assistante et confidente de Carly), après avoir été la voix du personnage de Steffie dans L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents. La mannequin Kate Upton y jouait quant à elle son troisième rôle dans un long-métrage. À noter de même la présence au casting de Don Johnson (la série Deux flics à Miami), qui incarne dans Triple alliance le dénommé Franck Whitten.

La bande-annone de "Triple alliance"

Triple alliance sera diffusé ce soir à 20h55 sur TF1.

Crédits photos : capture d'écran Dailymotion

Partager cet article

Pour en savoir plus