Toulouse : appel à témoins après la mort d'un jeune homme

Par , publié le | modifié le
Faits Divers Photo d'illustration - ambulance
Photo d'illustration - ambulance

Dans la nuit de lundi à mardi, un jeune homme de 20 ans a perdu la vie après que son scooter ait percuté un camion en stationnement dans le centre-ville de Toulouse. Un appel à témoins a été lancé.

Le drame s'est produit dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 octobre dans le centre-ville de Toulouse. Il était aux alentours de 2h00 lorsque deux jeunes hommes évoluant en scooter sont venus percuter un camion en stationnement.

Le conducteur du deux-roues, âgé de 20 ans, est mort sur le coup d'après les informations communiquées par le site Côté Toulouse. Qui ajoute que l'on ignore à l'heure actuelle la raison pour laquelle l'individu aux commandes du scooter en a perdu le contrôle, même si l'hypothèse d'une soirée alcoolisée a été évoquée par les autorités.

Accident à Toulouse : le pilote est mort, son passager à l'hôpital

Quant au passager du véhicule, âgé quant à lui de 25 ans, on nous rapporte qu'il a été transporté à l'hôpital Purpan en état de choc. Légèrement blessé, ses jours ne seraient pas en danger. On apprend pour finir que l'enquête ayant été ouverte suite à ce tragique incident a été confiée à la brigade accidents.

Un appel à témoins lancé

La police, afin d'éclaircir les circonstances précises du drame, lance un appel à témoins. Ainsi, Toute personne susceptible d’apporter des informations sur cet événement est invitée à appeler la brigade des accidents et des délits routiers à l'un de ces deux numéros : 05 61 12 74 74 ou 05 61 12 80 96.

Crédits photos : Lukaschevich Sergei/Shutterstock

Partager cet article

Pour en savoir plus