Toulouse : chute mortelle pour un sexagénaire qui voulait se soulager dans la Garonne

Par , publié le
Faits Divers Photo d'illustration - ambulance
Photo d'illustration - ambulance

Dans la nuit de jeudi à vendredi, à Toulouse, un homme d'une soixantaine d'années a trouvé la mort après avoir chuté dans la Garonne alors qu'il était venu se soulager au bord du fleuve.

En dépit de circonstances qui ne laissaient pas forcément présager du pire, c'est bien un drame qui s'est produit dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 juin à Toulouse, et plus précisément sur l'Île du Ramier. Il est aux alentours d'1h30 et un homme âgé de 61 ans sort d'une soirée passée au restaurant, possiblement seul.

Le sexagénaire prenait la direction de sa voiture pour vraisemblablement rentrer chez lui. Mais, pris d'une envie de soulager sa vessie, il se sera arrêté au bord de la Garonne pour se permettre de prendre ensuite le volant en toute quiétude.

Mort d'un sexagénaire à Toulouse : il se cogne le crâne dans sa chute

Mais, comme le rapporte 20minutes.fr, l'homme s'est visiblement approché d'un peu trop près des berges, au point de chuter dans le fleuve. En tombant, l'arrière de son crâne aura heurté un rocher, avant que le corps du sexagénaire ne soit immergé par les eaux.

Un témoin ayant assisté à la scène, une tentative de sauver l'homme a pu être observée. Une source policière déclare ainsi que le gérant du restaurant en question a plongé dans le fleuve afin d'en ressortir son client. Cependant, et alors que les membres du SAMU toulousain se sont employés à ranimer la victime, cette dernière n'a finalement pu pas être sauvée.

Crédits photos : Matthew Ennis/shutterstock

Partager cet article

Pour en savoir plus