"The Voice 6" : M. Pokora pour remplacer Garou

Par , publié le
Télévision Les coaches de "The Voice Kids" M. Pokora, Jenifer et Patrick Fiori, émission du 3 septembre 2016
Les coaches de "The Voice Kids" M. Pokora, Jenifer et Patrick Fiori, émission du 3 septembre 2016

La prochaine saison du télé-crochet de TF1 "The Voice" s'ouvrira sans Garou, M.Pokora ayant ainsi été préféré au chanteur québecois pour prendre place auprès de Zazie, Florent Pagny et Mika.

Il avait été des trois premières saisons de The Voice, avant de céder sa place en 2014 à Zazie pour la saison 4 du télé-crochet. L'artiste québecois aura ensuite assuré le remplacement de Jenifer pour la saison 5, et l'on pouvait s'attendre ce qu'il s'installe dans le fauteuil de coach de The Voice 6.

Voici révèle cependant que le choix des équipes de production de l'émission s'est porté sur M. Pokora quant au coach allant prendre place aux côtés de Florent Pagny, Zazie et Mika. D'après ce qu'il nous est rapporté, la société produisant The Voice, Shine, aurait estimé que Garou ne pesait pas suffisamment sur le programme de TF1.

M. Pokora : "The Voice 6" après "The Voice Kids"

Cette décision a-t-elle été prise avant ou après la diffusion, débutée il y a maintenant quelques semaines, de la nouvelle saison de The Voice Kids où l'interprète d'Elle me contrôle faisait ses premiers pas en tant que coach ? Cette précision n'a semble-t-il pas été apportée, et il s'agira d'atteindre désormais le 6 janvier prochain pour assister aux débuts de M. Pokora dans la version adulte de The Voice.

Zazie toujours en poste

On pourra au passage s'étonner de la confirmation de Zazie dans la conservation de son fauteuil, la chanteuse ayant ainsi déclaré en mai dernier qu'elle ne se sentait pas à rempiler pour une saison supplémentaire : "Est-ce que je conti­nue The Voice l’an­née prochaine ? Aujourd’­hui, je vous dirais non".

La raison de ce renoncement en pointillés était alors un agenda déjà bien trop chargé pour y inclure une nouvlle participation à The Voice : "Ma tour­née s’ar­rête au mois de décembre. Donc, je ne vois pas trop comment faire pour conci­lier les deux. L’objec­tif de la produc­tion est aussi de nous lais­ser un peu souf­fler car au-delà du fait que The Voice soit diver­tis­sant, c’est une émis­sion qui demande beau­coup d’éner­gie." On peut supposer que Zazie ait depuis trouvé suffisamment de bulles d'air pour jongler avec ces deux activités.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article

Pour en savoir plus