TF1 offre une nouvelle émission en prime à Arthur avec "Diversion"

Par , publié le
Télévision
Emission Diversion sur TF1

Alors que sa dernière émission de caméras cachées "Les Invisibles" n'a pas très bien fonctionné en terme d'audience avec 3,403 millions de téléspectateurs -la chaîne a été battue par la série de France 2 "Chérif"-, TF1 réitère sa confiance à Arthur avec une émission de magie.

Après avoir exploré le monde de l'illusion avec "Stars sous hypnose", Arthur va présenter "Diversion", un show consacré à la magie qui sera à l'antenne dès le vendredi 3 février à 21h00 sur TF1. La télévision raffole des programmes tournants autour de cet art, les audiences étant généralement au rendez-vous comme avec Messmer sur TF1 mais avec "Diversion", Arthur souhaite moderniser la magie.

"Diversion" mettra à l'honneur six magiciens

Dans "Diversion" six maîtres de l’illusion, de la magie et du mentalisme piègeront des inconnus mais également des célébrités dans des caméras cachées tournées avec les magiciens Luc Langevin, Gus l'illusionniste, Fred Razon "Le Pick pocket", Kamel le magicien, Caroline Marx "L’ensorceleuse" et Enzo l'insaisissable.
Certaines stars ont été piégées en amont de l’émission et découvriront le résultat en images, d’autres le seront en live sur le plateau !

Notez que vous ne verrez pas d'extraits de "Diversion" sur C8 dans TPMP, Cyril Hanouna a révélé qu'Arthur interdisait la diffusion d’images de ses émissions...Dommage, il se prive ainsi d'une grande visibilité pour ses programmes.

Crédits photos : communiqué de presse de TF1

Partager cet article

Pour en savoir plus