Taverny : disparition inquiétante de Miguel, 18 ans, après un accident de la route

Par , publié le
Société Miguel, jeune de 18 ans disparu à Taverny
Miguel, jeune de 18 ans disparu à Taverny

Un appel à témoins a été lancé par la police afin de retrouver Miguel, un jeune de 18 ans disparu à Taverny après un accident de la circulation.

En début de semaine, le mardi 8 décembre aux alentours de 22h15, le jeune Miguel était impliqué dans un accident de la circulation sur la A115, dans le sens province-Paris. Il évoluait à ce moment-là à bord d'une Clio 2 Campus trois portes blanche retrouvée vide.

Nos confrères de Paris Match rapportent que le véhicule a été découvert devant une aire d’accueil des gens du voyage située non loin de la zone d’activités de Taverny (Val-d'Oise). Laquelle se trouve à la sortie du rond-point Les Lignières.

Disparition de Miguel, 18 ans, à Taverny : son véhicule retrouvé vide

On nous communique de même que Miguel mesure 1m70 et est d’origine colombienne. Il affiche une corpulence normale et, lors de sa disparition, était vêtu d’une veste de couleur caramel, d’un jean bleu et d’une paire de baskets de marque Nike, modèle Air Max. Pour l'heure, les recherches conduites par le commissariat local, avec le concours d'un hélicoptère et de chiens, n'ont rien donné de concluant. Les autorités invitent toute personne détenant des informations permettant de localiser Miguel, et ainsi de faire progresser l'enquête de police, d'appeler le 01 34 18 41 70, numéro accessible 24 heures sur 24.

Partager cet article

Pour en savoir plus