Star Wars, Georges Lucas parodie Gotye en duo avec Dark Vador

Par , publié le
Musique Star Wars, Georges Lucas parodie Gotye en duo avec Dark Vador
Georges Lucas et Dark Vador

La chanson de Gotye est classée depuis plusieurs semaines en première position des charts Anglais. Les fans de Star Wars ont voulu parodier le titre avec un duo mémorable entre George Lucas et Dark Vador.

La musique Somebody Thas I Used To Know a été visionnée près de 250 millions de fois sur la toile. Le clip a donc inspiré les fans de Star Wars, une belle occasion pour montrer son mécontentement. Le titre original chanté par Gotye évoque une rupture. Il est en duo avec une jeune femme Kimbra, tous les deux mettent en avant le concept difficile de la fin d’une relation. L’atmosphère a donc été reprise par les cinéphiles qui ont adapté les paroles à leur propre contexte avec le titre The Star Wars That I Used To Know. Ils ont ainsi l’opportunité de partager leurs reproches à l’encontre de George Lucas.

Les paroles choisies par les fans « mais tu n’avais pas à tout changer, faire comme si rien ne s’était passé et que les fans ne comptaient pas » font référence à la trilogie qui a été adaptée au cinéma plusieurs années après les trois premiers films. George Lucas souhaite donc répondre en déclarant « de temps en temps, je pense, à toutes les fois où je me suis foutu des fans, je leur ai fait croire que les trois premiers films étaient vraiment finis, mais Star Wars sera fait à ma façon, je me fous de ce qu’ils ont à dire ».

Les cinéphiles ont ainsi l’opportunité de créer un dialogue entre le réalisateur et les fans de la saga. Ils peuvent partager leur mécontentement notamment en posant une simple question « qu’est-il arrivé au Star Wars que je connaissais ? ». Georges Lucas répondra « Je pense qu’ils devraient laisser tomber, ils n’auront jamais le Blu-ray du Star Wars qu’ils connaissaient ». C’est dans tous les cas une méthode efficace puisque le clip a déjà été visionné près de 800 000 fois.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Star Wars, Georges Lucas parodie Gotye en duo avec Dark Vador sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus