Shia LaBeouf : l’acteur aura de vraies scènes de sexe dans son film

Par , publié le | modifié le
Cinéma Shia LaBeouf à la Première de "Des Hommes sans Loi"
Shia LaBeouf à la Première de "Des Hommes sans Loi"

Shia LaBeouf doit prochainement démarrer son nouveau film aux côtés de Lars Von Trier. L'acteur américain a accepté de tourner de vraies scènes de sexe puisque le scénario le demande.

Shia LaBeouf a été connu notamment pour sa participation dans Indiana Jones ou Transformers. Il donne un tout nouveau tournant à sa carrière. C’est The Hollywood Reporter qui relaye l’information, l’acteur aura de vrais rapports sexuels dans le prochain film de Lars Von Trier « Le film traite bien de ce que vous croyez. Il y a d’ailleurs une indication en haut du script qui dit que nous allons le faire pour de vrai. Tout ce qui est illégal sera flouté, en dehors de ça, tout sera réel« . C’est le mois prochain que Shia devra donc participer à ce tournage un peu spécial.

La nudité n’est pas vraiment un problème pour l’acteur puisqu’il avait déjà participé à un clip de Sigur Ros où il apparaissait tout nu. Pour cette production, Lars Von Trier propose les aventures sexuelles d’une femme interprétée par Charlotte Gainsbourg. Shia a donc décidé de ne plus jouer dans des blockbusters comme Transformers. L’acteur veut se concentrer sur d’autres projets « J’en ai assez. Il est impossible de se montrer visionnaire dans ce système. Vous donnez un film comme Transformers à Terrence Malick et il est fichu. Il ne pourrait jamais exister dans ce milieu là« .

Le tournage de Nymphomania devrait débuter le mois prochain. Il faudra donc encore attendre l’année prochaine pour visionner le nouveau travail de Shia LaBeouf.

En attendant, voici le clip où il apparait nu :

Crédits photos : Helga Esteb / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus