Secret Story 6 : Nadège, la nouvelle candidate

Par , publié le
Télévision Secret Story 6 : Nadège, la nouvelle candidate

Ce soir, une personne va sortir et une autre va rentrer dans la maison des secrets. La production l'avait annoncé : tout le monde ne fera pas son entrée en même temps dans l'aventure..

Lors du premier prime de cette sixième saison de Secret Story, deux candidates présentes n’ont pas eu la chance d’intégrer la maison. Elles ont été mises à l’écart et n’ont rien suivi de ce qui s’est passé durant une semaine. Parmi elles, Nadège, une jeune fille séduisante et séductrice de 25 ans qui nous vient de Thônex en Suisse. Nous ne savons pas encore grand chose d’elle et n’avons à ce jour aucune idée du secret qu’elle détient. Elle va arriver dans la maison comme un cheveu sur la soupe et devra s’intégrer dans un groupe dans lequel certaines affinités se sont déjà créées durant la première semaine.

Isabelle et Capucine sont les nominées de la semaine, aussi Nadège ne connaitre que durant quelques heures celle qui va, ce soir, quitter la maison des secrets. Elle n’aura pas eu non plus le temps de connaitre Marie, la championne d’échecs qui a quitté l’aventure prématurément. De fait, cette dernière ne se sentait pas à son aise dans l’émission et n’a pas souhaité rester.

Nadège, qui a été coupée du monde durant une semaine, va donc faire son apparition dans la maison et il y a fort à parier que son pouvoir de séduction va faire des ravages dans l’émission. Cette jeune blonde va mettre un peu de piment dans l’aventure et devra apprendre à connaitre un à un tous les habitants de la maison des secrets. L’émission est diffusée ce soit en deuxième partie de soirée sur TF1, n’hésitez pas à la regarder afin d’en savoir plus sur cette mystérieuse jeune femme.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Nadège, la nouvelle candidate sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus