Secret Story 6 : Les secrets pourraient surprendre les téléspectateurs

Par , publié le | modifié le
Télévision Secret Story 6 : Les secrets pourraient surprendre les téléspectateurs

La télé-réalité est implantée en France depuis plusieurs années, Secret Story a donc souhaité mettre un peu de piment en proposant des secrets hallucinants. Le co-animateur de l’After, Adrien Lemaitre promet de belles surprises.

Les internautes ont pu connaitre il y a quelques jours le nom et parcours de deux candidats (Julien et Aurélie). Désormais, la maison des secrets lève légèrement le voile sur ses mystères. Adrien a donc révélé que cette sixième édition reposait sur un casting surprenant. Après plusieurs mois de travail, la production a réussi à trouver des secrets dignes de ce nom pour bluffer le public. Du côté du logement, les candidats (entre 14 et 20) vont vivre dans une superficie de 1 000 m² mettant à l’honneur le symbole de la célèbre peinture la Joconde.

Closer a révélé l’existence d’un jeune homme ayant été poursuivi pour terrorisme aux États-Unis. Ce secret parait invraisemblable, mais s’il est réel, l’émission risque de faire un buzz d’enfer. À l’origine, une histoire remontant au mois d’octobre 2011. Une bande de copains décident de partir à l’aventure de l’Amérique à bord d’un camping-car qui se termine en une sorte de Very Bad Trip. Les vacanciers ayant fait la fête toute la nuit étaient complètement saouls et sont entrés dans un tribunal par effraction. La police intervient et fouille le camping-car où ils trouvent des canettes, ils les prennent pour des cocktails Molotov. L’histoire se termine avec 53 jours de prison, l’un des vacanciers pourrait se retrouver devant la porte de la maison des Secrets.

La directrice de la télé-réalité sur TF1, Angela Lorente a déclaré que les candidats âgés entre 18 et 30 ans seraient cette année de vrais joueurs. Les enquêtes seront donc au cœur de l’action avec par exemple des rumeurs concernant la présence d’une rescapée du Costa Concordia. Oops évoque également un secret commun entre trois candidats du sud de la France. Deux personnes communiquant par Internet pourraient également être dans les rangs vendredi lors de l’ouverture des portes.

Parmi les photos partagées avec les internautes, un mystérieux circuit violet est présent sur le sol. À quoi peut-il bien servir ?

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Les secrets pourraient surprendre les téléspectateurs sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus