Secret Story 6 : David, son comportement inacceptable l’exclut de l’aventure

Par ,
Télévision Secret Story 6 : David, son comportement inacceptable l\'exclut de l\'aventure
David Schemba

Cette année, les départs sont nombreux, c’est au tour de David de rejoindre la réalité. La production a déclaré que son comportement avait été inacceptable.

Durant plusieurs, le jeune garçon était absent notamment lors de l’annonce des nominations. David avait déjà quitté la maison depuis plusieurs. Pour quelles raisons ? Les informations sont encore minces, mais son comportement et des menaces lui auraient couté sa place au sein du jeu. Il était relativement discret au sein de l’aventure, on peut donc se demander l’origine de cette exclusion. En glanant quelques données sur la toile, il est possible de voir la mise en cause de Kevin. Ce dernier serait l’instigateur d’une éventuelle bagarre.

David est de confession juive, sa famille a donc souhaité confier sa version des faits, mais la production n’est absolument pas d’accord. Le jeune homme mange uniquement des produits cacher, il aurait donc demandé à la production de lui apporter tous les soirs un repas correspondant à sa religion. Kevin aurait voulu faire une farce au candidat en insérant discrètement du porc dans le plat. Après avoir fini son repas, Kevin aurait éclaté de rire en déclarant à David qu’il pouvait manger du porc. Le jeune homme conscient de la supercherie se serait énervé gravement.

À l’heure actuelle, la production a juste confirmé son exclusion qui pourrait être momentanée. Il est pour l’instant dans une chambre d’hôtel à l’écart de la réalité. Ce soir dans la quotidienne, Benjamin Castaldi devrait revenir sur l’accident et sur cette éviction rapide. Au fil des années, il y a toujours un candidat qui fait des siennes. Tout le monde se souvient de l’altercation entre FX et Leo qui avait couté la place à ce dernier au sein du jeu.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : David, son comportement inacceptable l’exclut de l’aventure sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus