Secret Story 6 : Au revoir Alexandre, Thomas gagne 60 000 euros et devient le maitre du jeu

Par ,
Télévision Secret Story 6 : Au revoir Alexandre, Thomas gagne 60 000 euros et devient le maitre du jeu
Alexandre

La soirée a été rythmée par les révélations, le secret de Kevin est dévoilé. Toute l’aventure est donc chamboulée.

Un secret qui engendre la colère

Kevin n’a pas apprécié les nominations, les filles l’avaient mis sur la sellette. Il perd confiance en Capucine, le jeune homme avait fait un pacte avec elle, il ne s’intéresserait pas à son secret, en contrepartie Capu ne devait pas le nominer. Dans la maison des secrets, tout peut changer, elle ne respecte pas sa parole. La deuxième perturbation vient de Thomas, il ne comprend pas comment il a pu réussir à trouver son secret alors qu’il n’a pas un « bac + 10 ». Cela engendre une réelle colère chez le joueur, il veut à tout prix éliminer Thomas. Kevin tente de convaincre la maison pour le nominer à chaque fois Thomas. Ce dernier a trouvé le secret et remporte les trois cagnottes, c’est le plus gros gain de l’histoire du jeu. Kevin explique toute l’histoire ainsi que ses projets de vivre avec sa femme et son ex.

La chambre des aveux

Kevin et Thomas sont les premiers à essayer la salle des aveux. Kevin exprime son envie de le nominer, car il est fort. Thomas a réussi à percer son secret, Kevin annonce désormais que le candidat va changer dans l’aventure. Thomas doit choisir une enveloppe sans la montrer à la caméra, il révèlera son contenu plus tard.

Yohan avait choisi de nominer Capucine pour sauver sa place au cours de l’aventure. La jeune femme s’est tout de même fait berner et son destin peut être chamboulé à cause d’une stratégie qui a mal tourné. Dans la salle des aveux, Yohan est face à Capucine. Cette dernière découvre les images inédites concernant son ami qui souhaite jouer pour lui. La jeune femme n’est pas surprise, les autres candidats l’avaient prévenue des intentions de Yohan. Ce dernier reste agressif envers elle, soit elle change soit il se débrouillera seul au sein de l’aventure. Elle choisit une enveloppe noire, la deuxième.

Avec les cartes, les habitants ont accès à un livre dans la bibliothèque des secrets. Thomas obtient « le livre des vœux ». Il devient le maitre du jeu notamment en réalisant tous ses vœux. Capucine a gagné « le livre de la ruine », elle perd toute sa cagnotte 12 800 euros. Audrey a eu « le livre de l’immunité », elle ne pourra pas être nominée la semaine prochaine. Virginie a « le livre de toutes les enquêtes » et gagne un buzz gratuit.

Une nouvelle idylle entre Thomas et Nadège

Le duo affronte depuis deux semaines les nominations. La jeune femme a quelques sentiments pour le jeune homme qui sont en train de naitre. Nadège a donc de grandes difficultés à tenir sa libido et Thomas a peur de ses réactions, car elle reste ingérable. Son bisou l’a même surpris, car le jeune homme pense uniquement au jeu contrairement à la jeune femme. Cette dernière a promis de freiner ses ardeurs pour tenter de garder leur secret intact.

Julien intègre la Secret Box

Le candidat a l’opportunité de regarder d’un peu plus près les habitants de la maison avec l’aide de Fanny. Le but étant d’utiliser son gain « double voix » pour les prochaines nominations à bon escient. Fanny devra ainsi lui venir en aide et jouer les espionnes pour que le garçon puisse percer tous les secrets à découvert durant la semaine.

Résultat des nominations :

C’est Thomas qui intègre en premier la maison suivie par sa petite sœur Nadège. La place se joue donc entre Alexandre et Capucine, cette dernière a l’opportunité d’avoir une chance supplémentaire. C’est donc Alexandre qui est éliminé de l’aventure.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Au revoir Alexandre, Thomas gagne 60 000 euros et devient le maitre du jeu sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus