Secret Story 6 : Thomas envisage l’amour avec Nadège

Par ,
Télévision Secret Story 6 : Thomas envisage l\'amour avec Nadège
Audrey

La maison subit plusieurs évènements, d’un côté Virginie voit le vrai visage de son mari. D’un autre, des habitants se déchirent après les nominations.

Kevin choisira Virginie ou Caroline ?

Depuis plusieurs jours Kevin est morose, il ne parle pas beaucoup et reste en retrait. Sa femme qui est actuellement dans la petite maison à l’opportunité de voir des images qui ne lui font pas plaisir. En effet, Capucine au cours d’une discussion révèle que Kevin est amoureux de Caroline. Julien surenchérit en déclarant que le jeune homme trouve en Virginie juste une femme qui s’occupe de lui. C’est le coup fatal qui lui plombe le moral. Fanny tente de lui remonter le moral, mais c’est très difficile.

En parallèle, la mission faite par Nadège et Audrey n’arrange pas la situation. Cela l’agace, car Audrey a des attitudes quelque peu spécifiques notamment lorsqu’elle va sentir les vêtements de Kevin. Nadège joue parfaitement son rôle, Virginie et Fanny sont tombées dans le piège. Au sein de la maison, les candidats ne comprennent pas la réaction de Kevin. Face à cette situation, Virginie a l’opportunité d’enregistrer une vidéo où elle lui explique son agacement. Kevin est sous le choc et part s’isoler pour réfléchir.

Nadège tente de comprendre, elle lui explique à son tour son point de vue. Cela agace fortement Kevin et il s’emporte. Le couple a donc besoin d’une réelle discussion, Virginie apprécie les propos de Nadège.

>> A lire: Yohan quitte l’aventure ?

De tendres moments

Nadège a besoin d’être rassurée, elle questionne son beau Thomas sur son affection pour Ginie. Il lui confie que sa sœur est la seule dans la maison qui a de l’importance. Entre elle et Ginie, il n’y a pas photos, le jeune homme se dirige sans hésitation vers Nadège. Cette dernière apprécie les gestes tendres et les mots doux de son « futur » amoureux. Il lui révèle également qu’ils sont seuls, ils n’ont besoin de personne.

Nadège se rapproche de Julien pendant la soirée des sorciers. Thomas montre un certain agacement et se dévoile petit à petit. Il a donc décidé de ne plus la quitter des yeux. Le jeune homme fait une révélation, si le duo perd son secret, il pourrait très bien se rapprocher davantage d’elle. Nadège est donc aux anges et adore les rendez-vous en secret.

 

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Thomas envisage l’amour avec Nadège sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus