Secret Story 6 : Nadège craque, Capucine, Caroline et Ginie sont nominées

Par ,
Télévision Secret Story 6 : Nadège craque, Capucine, Caroline et Ginie sont nominées
Virginie et Kévin

Après la révélation de son secret, Kevin n’arrive pas à digérer la sanction, la perte de 60 000 euros. D’un autre côté, Thomas exauce ses vœux et nomine d'office l'ex de son rival.

Nadège amoureuse de son faux frère

La jeune femme a de plus en plus de difficulté à retenir son désir. Nadège voit rouge à chaque fois qu’une fille s’approche de son beau Thomas. Ginie sera la première à être dans la ligne de mire, car elle a dormis aux côtés du jeune homme. Par la suite, Capucine lui révèle son attirance pour son frère. Nadège a du mal à contenir son agacement surtout lorsqu’elle pose des questions un peu intimes. Elle se dirige vers Thomas dans la soirée pour lui confier son ressenti, il tente de la rassurer en lui expliquant que toutes les femmes font cela, car il est le plus riche de la maison. Nadège n’est pas vraiment soulagée, elle aimerait vraiment avoir une histoire avec son coup de cœur de la maison.

Toutes les femmes se jettent sur Thomas, Capucine est particulièrement attentive à son désir, elle décide de lui préparer son petit déjeuner. Cela lui fait plaisir, mais il suspecte tout de même l’appât du gain. Nadège part enquêter pour tenter de connaître les intentions de Capucine.

Kevin et Caroline bientôt en couple ?

Il est vexé depuis le prime puisque la cagnotte s’est totalement vidée après la révélation de son secret. Pour Kevin, Virginie est responsable, car elle n’a pas joué le jeu et même fait en sorte d’être démasquée. De plus, le couple subit une période difficile, ce qui n’échappe pas à Caroline. Cette dernière encore amoureuse de son ex aimerait bien retrouver sa liaison avec Kevin. Dans tous les cas, elle ne veut pas faire du mal à Virginie. Cette dernière est soulagée de ne plus avoir de secrets, mais son couple n’est pas vraiment au beau fixe. Le jeune homme est toujours à côté de Caroline ce qui n’arrange pas la situation.

Le livre des vœux sème la zizanie

Thomas a eu pendant le prime le livre des vœux, il a donc le droit de réaliser ce qu’il souhaite notamment avec la nomination d’office qu’il reçoit. Après plusieurs minutes de réflexion, Thomas et Nadège décident de nominer Caroline. L’objectif étant de lui rendre la monnaie de sa pièce après l’avoir échangé contre Kevin la semaine dernière. Elle le prend très bien, par contre Kévin est en colère contre le duo. Virginie aimerait bien que Caroline parte de l’aventure, elle pourrait retrouver son mari.

Les nominations de Julien entraînent le clash

Julien a un rendez-vous avec chacune des filles pour tenter de trouver la personne qu’il nominera. Audrey est franche sur ses intentions, le trio est dans la ligne de mire des habitants. Nadège veut nominer Kevin qui prend cela comme un retournement de veste. À son retour, c’est le clash, le jeune homme est en rage contre Thomas. Ce dernier reproche à Nadège son agressivité, il s’éloigne de sa sœur ce qui la blesse grandement. Elle s’isole pour pleurer dans la salle de bain. La carte Destin n’arrange pas la situation, Thomas et Nadège se séparent pour les nominations et les cagnottes. Elle va faire en sorte de capter son intention.

Résultats nominations :

Caroline, Capucine et Ginie seront sur le banc des nominés vendredi.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Nadège craque, Capucine, Caroline et Ginie sont nominées sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus